Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SES INTERIM est une société créée en 1965 qui propose des services de recrutement dans les principaux domaines d'activités TERTIAIRE-INDUSTRIE-BATIMENT-LOGISTIQUE auprès de TPE, PME et grandes entreprises. Son expertise et ses connaissances du marché lui permettent de répondre au mieux aux exigences de ses clients, identifiant leurs particularités et leurs spécificités. Leur objectif est de satisfaire simultanément leurs clients et leurs candidats pour un partenariat efficace et durable.
Lieu de travail
94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- GRH
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle Exigé
- Conseiller des entreprises Exigé
- Recruter et intégrer une personne Exigé
Description de l'offre
Afin de renforcer son équipe, SES INTERIM Maisons-Alfort recherche
UN CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F
A ce titre, vos missions seront :
Commercial
- Réaliser la prospection client et analyser les besoins
- Développer le portefeuille client de l'agence
- Vendre les compétences des profils retenus.
- Effectuer les négociations et les propositions commerciales.
Recrutement
- Identifier les compétences.
- Passer les annonces.
- Réaliser le sourcing et les pré-qualifications téléphoniques.
- Effectuer les entretiens physiques et téléphonique.
Poste à pourvoir en CDI.
Le profil recherché
Vous avez une expérience sur un poste similaire, idéalement de 2 ans dans le secteur du travail temporaire.
Une implication permanente, ainsi qu'une grande réactivité sont indispensables pour répondre aux demandes urgentes des intérimaires et des clients.
Vous avez nécessairement un sens commercial, un goût pour le travail en équipe, afin de participer efficacement au développement de l'agence.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
Rémunération fixe+ Variable
Mais aussi...
- carte restaurant
- Mutuelle 100% prise en charge
-téléphone portable
-IK remboursées en cas de déplacement chez nos clients/prospects
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZFYM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.