Consultant / Consultante en recrutement (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SES

SES INTERIM est une société créée en 1965 qui propose des services de recrutement dans les principaux domaines d'activités TERTIAIRE-INDUSTRIE-BATIMENT-LOGISTIQUE auprès de TPE, PME et grandes entreprises. Son expertise et ses connaissances du marché lui permettent de répondre au mieux aux exigences de ses clients, identifiant leurs particularités et leurs spécificités. Leur objectif est de satisfaire simultanément leurs clients et leurs candidats pour un partenariat efficace et durable.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle Exigé
  • Conseiller des entreprises Exigé
  • Recruter et intégrer une personne Exigé

Description de l'offre

Afin de renforcer son équipe, SES INTERIM Maisons-Alfort recherche

UN CONSULTANT EN RECRUTEMENT H/F

A ce titre, vos missions seront :

Commercial
- Réaliser la prospection client et analyser les besoins
- Développer le portefeuille client de l'agence
- Vendre les compétences des profils retenus.
- Effectuer les négociations et les propositions commerciales.

Recrutement
- Identifier les compétences.
- Passer les annonces.
- Réaliser le sourcing et les pré-qualifications téléphoniques.
- Effectuer les entretiens physiques et téléphonique.

Poste à pourvoir en CDI.

Le profil recherché
Vous avez une expérience sur un poste similaire, idéalement de 2 ans dans le secteur du travail temporaire.

Une implication permanente, ainsi qu'une grande réactivité sont indispensables pour répondre aux demandes urgentes des intérimaires et des clients.

Vous avez nécessairement un sens commercial, un goût pour le travail en équipe, afin de participer efficacement au développement de l'agence.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)

Rémunération fixe+ Variable

Mais aussi...
- carte restaurant
- Mutuelle 100% prise en charge
-téléphone portable
-IK remboursées en cas de déplacement chez nos clients/prospects

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZFYM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

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