Assistante de secteur aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 15 Jour(s)
- Durée de travail
- temps partiel - 31H30 Autre (temps partiel - 31H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - si formation en lien avec le poste
- Salaire
- Mensuel de 1884.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOC POUR MAINTIEN A DOMICILE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- gestion de planning Exigé
Description de l'offre
L'ASMAD recrute un/une assistant(e) de secteur pour l'antenne d'Issoudun - reuilly
L'ASMAD est une association de services pour le maintien à domicile composée d'un service d'aide à domicile, de deux SSIAD à Châteauroux et Tournon et d'une équipe spécialisée Alzheimer (ESA). Nos professionnels de l'aide à domicile interviennent sur 10 villes du département auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap.
Dans le cadre d'un remplacement sur un congé maladie, vous serez en charge:
d'assurer un accueil téléphonique et physique pour répondre et enregistrer les besoins des usagers;
de présenter les services de l'association afin d'orienter les personnes accompagnées;
d'organiser et planifier l'activité des intervenants à domicile dans le respect de la législation sociale;
assurer la continuité de service;
aider à la coordination d'équipe;
animer des réunions d'équipe;
exercer des activités administratives et/ou techniques liée au domaine d'activité;
assister la responsable de secteur dans l'accomplissement de sa mission;
mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'équipe;
Diplôme demandé : Bac secrétariat ou BAC ST2S BAC RH ou autre diplôme reconnu par la convention collective et en lien avec le poste.
une connaissance du logiciel Infologis serait un plus. une expérience dans le gestion de planning est exigée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZFQK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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