Assistante de secteur aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 15 Jour(s)
Durée de travail
temps partiel - 31H30 Autre (temps partiel - 31H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté - si formation en lien avec le poste
Salaire
Mensuel de 1884.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOC POUR MAINTIEN A DOMICILE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

36 - ISSOUDUN (Code postal 36100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrats de travail
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Logiciels de gestion du temps de travail
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • gestion de planning Exigé

Description de l'offre

L'ASMAD recrute un/une assistant(e) de secteur pour l'antenne d'Issoudun - reuilly

L'ASMAD est une association de services pour le maintien à domicile composée d'un service d'aide à domicile, de deux SSIAD à Châteauroux et Tournon et d'une équipe spécialisée Alzheimer (ESA). Nos professionnels de l'aide à domicile interviennent sur 10 villes du département auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap.

Dans le cadre d'un remplacement sur un congé maladie, vous serez en charge:

d'assurer un accueil téléphonique et physique pour répondre et enregistrer les besoins des usagers;
de présenter les services de l'association afin d'orienter les personnes accompagnées;
d'organiser et planifier l'activité des intervenants à domicile dans le respect de la législation sociale;
assurer la continuité de service;
aider à la coordination d'équipe;
animer des réunions d'équipe;
exercer des activités administratives et/ou techniques liée au domaine d'activité;
assister la responsable de secteur dans l'accomplissement de sa mission;
mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'équipe;
Diplôme demandé : Bac secrétariat ou BAC ST2S BAC RH ou autre diplôme reconnu par la convention collective et en lien avec le poste.

une connaissance du logiciel Infologis serait un plus. une expérience dans le gestion de planning est exigée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZFQK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS