ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 36 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
SALAIRE SELON EXPERIENCE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACE EMPLOI 3801

Le réseau alpin d agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c est l opportunité de multiplier les expériences, d acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l évolution professionnelle de ses salariés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un assistant service client H/F.

Objectif du poste :

- Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours client, depuis la prise de rendez-vous jusqu'au suivi post-intervention, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients, tout en optimisant les performances opérationnelles de l'atelier sur le remplissage des plannings avec les clients en fin de garantie.

Missions :
1) Qualité d'accueil et de prise en charge :
- Garantir un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé dès l'arrivée des clients.
- Créer un climat de confiance en étant à l'écoute des besoins et attentes des clients.
- Réaliser un contrôle visuel du véhicule lors de la prise en charge pour identifier d'éventuels besoins.
- Assurer une communication claire et transparente sur les étapes à venir et les interventions prévues.
- Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions ou services complémentaires adaptés.
- Offrir une prise en charge fluide et rassurante, renforçant la satisfaction et la fidélité des clients.


2) Prise de rendez-vous et planification :
- Réaliser une prise de rendez-vous professionnelle, en identifiant précisément les besoins des clients.
- Planifier les interventions en optimisant la capacité de l'atelier en collaboration avec le chef d'atelier.

3) Suivi post-intervention et fidélisation :
- Contacter les clients après leur visite pour recueillir leurs retours et s'assurer de leur satisfaction.
- Encourager les clients à répondre aux enquêtes de satisfaction et utiliser leurs retours pour améliorer continuellement les services.
- Relancer les clients pour des rendez-vous de rappel ou des services complémentaires.

4) Traitement du marché
- Assurer un niveau ISC élevé et dans le cas contraire mettre en place et suivre un plan d'actions visant à améliorer la situation,
- Traiter les réclamations clients etc.,.
- Gérer, mettre à jour et exploiter totalement le fichier client (contacter les clients inactifs),
- Suivre les devis proposés pour transformation,
- Mettre à profit les contacts clientèle pour la vente de véhicules et de pièces de rechange et accessoires,

5) Directives
- Connaître et appliquer les processus et procédures qualités prévues dans l'entreprise,
- Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives,
- Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets,
- Signaler au Responsable hiérarchique les outils défectueux / manquants,
- Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des Retails Standards.

Votre profil :

- BAC PRO MVA, BTS AVA ou Licence Pro OMSA.
- Organisé(e) et rigoureux (se)
- Sens du Service Client dans un environnement haut de gamme- Proactivité
- Ouverture - Disponibilité - Écoute active - pédagogie
- Autonomie
- Capacité à analyser les besoins des clients
- Esprit d'équipe
- Excellente présentation
- Utilisation quotidienne de l'informatique.
- Très bonne communication orale et écrite.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZDNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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