Teleconseiller (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.7 Euros à 14.44 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN TERTITAIRE recherche 5 Conseillers Clientèle pour notre client situé Gare Sud de Nantes vous devrez : Prendre en charge et traiter toutes les demandes " multicanal " des clients existants ou prospects/successeurs (notamment la commande gaz) Relayer les demandes clients auprès des services concernés (prise d'information ou transfert d'activité /appel) Analyser les dossiers clients pour proposer la solution adéquate. Respecter les standards de l'entreprise (process, offres, délai de réponse, productivité, disponibilité) Négocier les conditions commerciales avec les clients ou prospects de façon réactive ou pro-active. Contractualiser avec les prospects et reengager les clients existants en s'assurant de la conformité du dossier Relancer les clients en l'absence de réponse. Rechercher les prospects successeurs non identifiés par tous les moyens mis à sa disposition Prendre en charge les campagnes d'appels sortants Traiter les contacts sortants non aboutis (courriers, e-mails, appels). Taux horaire : entre 13.50€ et 14.45€ + prime trimestrielle au bout de 3 mois de 1752€ Poste à pourvoir début juin pour 3 mois renouvelable avec un premier contrat d'un mois
Profil recherché :
Formation : Bac + 2 (idéalement : BTS Négociation et Relations Commerciales ou BTS Management des Unités Commerciales ou DUT Techniques de Commercialisation).
Expérience : 2 ans en service clients.
Savoir faire : Connaissances bureautiques, outils informatique et téléphonique, CRM, maîtrise des techniques rédactionnelles et de calcul
Savoir être : sens commercial (maîtrise des techniques de vente), sens de l'écoute, patience, maîtrise de soi et amabilité, forte culture client, ponctualité et disponibilité, flexibilité et polyvalence, esprit d'équipe, ténacité, excellente élocution et présentation, force de proposition. Une prise référence vous sera demandée.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZDKN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.