Adjoint en gestion Administrative SSE (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1806.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Rejoignez l'ULCO, l'Université à dimension humaine Depuis 1991, l'Université du Littoral Côte d'Opale est un acteur majeur de l'enseignement supérieur et de la recherche dans les Hauts-de-France. Pluridisciplinaire et multipolaire, l'ULCO se caractérise par sa dimension humaine. Avec ses méthodes d'enseignement innovantes, une forte proximité avec les équipes, l'ULCO offre un cadre propice à l'acquisition des connaissances et au dialogue, pour un plein épanouissement de chacun.
Lieu de travail
59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Description de l'offre
Localisation du poste :
Administrative (Service, laboratoire, composante), Service de Santé Etudiant
Géographique : Dunkerque (déplacement ponctuel sur les différents sites)
Activités principales :
- Accompagner le médecin dans la gestion quotidienne du service de santé des étudiants
- Accueillir et informer les étudiants de la structure
- Gérer les plannings (Doctolib)
- Gérer le courrier, la messagerie et l'accueil téléphonique du service
- Organiser et alimenter les bases de données,
- Utiliser les logiciels spécifiques au service (Calcium, apogée)
- Participer à l'organisation des actions de préventions et manifestations organisées par le service
- Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports.), les reproduire et les diffuser
- Participer aux opérations de logistique du service (engagement, suivi de réception des commandes)
- Répondre aux enquêtes ministérielles questionnant le SSE
Connaissances attendues :
- Connaitre le fonctionnement spécifique de l'Université.
- Travailler en synergie avec les différents services.
- Savoir gérer son activité dans un calendrier.
- Savoir rendre compte.
- Communiquer et faire preuve de pédagogie.
- Utiliser les logiciels spécifiques au service
Compétences*
Connaissance, savoir :
- Connaitre le fonctionnement spécifique de l'Université
- Techniques d'élaboration de documents
- Techniques d'accueil téléphonique et physique
- Culture internet
- Techniques de communication
Savoir-faire :
- Travailler en synergie avec les différents services.
- Utiliser les logiciels spécifiques au service
- Savoir gérer son activité dans un calendrier.
- Utiliser les outils bureautiques
- Enregistrer et classer les documents
Savoir être :
- Secret médical, discrétion
- Savoir rendre compte.
- Communiquer et faire preuve de pédagogie.
- Sens de l'organisation
- Réactivité
- Sens relationnel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YZCM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Adjoint administratif / Adjointe administrative (guichet)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.