Assistant.te Administratif.ive d'agence (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATELIER LAME

Lâme est un atelier d?architecture et de design installé à Paris. Fondé en 2013 par les architectes Alexandre Lahyani et Angel Menendez, l'atelier compte une douzaine de collaborateur?rices internationaux?ales. Lâme réalise des lieux publics, culturels et sportifs sur tout le territoire français, et des maisons, boutiques ou showrooms dans le monde entier.

Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

atelier lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème.

Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste,
Seront appréciées les expériences antérieures dans le domaine de l'architecture ou des entreprises de MOE.

DESCRIPTION DU POSTE :
- FACTURATION : Gestion des factures fournisseurs, clients, suivi et relances. Intégration serveur, outils de suivi et logiciel de gestion de l'agence.
- ADV : Gestion des contrats, des devis sous-traitants, préparation des devis clients, traitement des commandes clients et commandes sous-traitants. Intégration serveur, outils de suivi et logiciel de gestion de l'agence.
- COMPTABILITE : Organisation des paiements fournisseurs, contrôle et suivi du compte bancaire, rapprochements bancaires, justificatifs, documentation. Tenue d'outils de suivi de l'agence. Point d'entrée avec le cabinet comptable.

Le poste pourra être complété par une aide sur des missions d'ordre administratif pour la gestion de l'agence.


DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHE :
- Bon relationnel et sens du service client,
- Adaptabilité, organisation et gestion du temps,
- Capacité d'analyse et de priorisation,
- Respect de la confidentialité,
- Bonnes capacités rédactionnelles : bonne élocution et français écrit impeccable,
- Flexibilité et capacités d'adaptation à un environnement de travail de type collaboratif,
- Qualités d'organisation,
- Maîtrise de l'anglais préférable.

CONNAISSANCES INFORMATIQUES NECESSAIRES : maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), Acrobat, ChorusPro, idéalement InDesign

Nous recherchons une personne motivée, avec un bon relationnel, le poste est à pourvoir en CDI à temps complet ou partiel, à définir
Salaire : Selon le profil
Date de prise de fonction : Dès que possible


Merci de nous faire parvenir votre candidature CV + LDM à contact@atelierlame.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YYTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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