Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - Une expérience serait un plus
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS LOUDUNAIS
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
86 - LOUDUN (Code postal 86200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Gestion ressources humaines
Droit public et/ou les collectivités
Description de l'offre
Vous êtes reconnu.e pour vos compétences et vous :
- avez des connaissances de l'environnement et du fonctionnement des collectivités territoriales et établissements publics,
- avez des connaissances sur les enjeux, évolutions et cadre réglementaire des ressources humaines (statut de la fonction publique),
- avez des connaissances de la législation relative aux dispositifs de formation et aux règles de recrutement des agents titulaires et contractuels
- avez des connaissances budgétaires pour accompagner le pilotage de la masse salariale et le suivi du budget du service,
- avez des aptitudes à l'accompagnement des agents et services au changement,
- savez travailler en autonomie mais aussi en transversalité
- avez le sens de la rigueur, de l'organisation, une capacité d'adaptation et de polyvalence,
- avez des qualités relationnelles, d'écoute pour le travail en équipe et les relations internes,
- avez des capacités rédactionnelles et une bonne maitrise de l'outil informatique
- avez le sens de la négociation, de la pédagogie et capacités d'animation
- respectez rigoureusement les règles de discrétion et de confidentialité
Vous êtes idéalement issu.e d'un cycle de formation en lien avec les ressources humaines, le droit public et/ou les collectivités territoriales. Une expérience avérée dans un poste similaire est souhaitée
Ce que nous pouvons réaliser ensemble !
Rattaché.e à la Direction des ressources humaines, au sein d'une équipe constituée de 3 agents (une responsable prévention, un.e gestionnaire RH et la Directrice RH), votre activité s'articule autour des missions suivantes :
Gestionnaire carrière / gestionnaire paie / gestionnaire formation / accueil et conseil auprès des agents / appui à la DRH pour la gestion globale du service RH.
Nous vous proposons un emploi à temps complet à compter du 1er juillet 2025 !
Les horaires de travail sont du lundi au vendredi avec la possibilité de choisir un rythme de travail sur 4½ jour (le mercredi ou le vendredi pour la demi-journée non travaillée) ou 5 jours hebdomadaires (vendredis systématiquement télétravaillés en raison de la fermeture des services au public). Possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours/semaine (dont le vendredi)
Le jury sera programmé début juin 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YVMX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.