Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté - Une expérience serait un plus
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS LOUDUNAIS
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

86 - LOUDUN (Code postal 86200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Gestion ressources humaines
    Droit public et/ou les collectivités

Description de l'offre

Vous êtes reconnu.e pour vos compétences et vous :

- avez des connaissances de l'environnement et du fonctionnement des collectivités territoriales et établissements publics,
- avez des connaissances sur les enjeux, évolutions et cadre réglementaire des ressources humaines (statut de la fonction publique),
- avez des connaissances de la législation relative aux dispositifs de formation et aux règles de recrutement des agents titulaires et contractuels
- avez des connaissances budgétaires pour accompagner le pilotage de la masse salariale et le suivi du budget du service,
- avez des aptitudes à l'accompagnement des agents et services au changement,
- savez travailler en autonomie mais aussi en transversalité
- avez le sens de la rigueur, de l'organisation, une capacité d'adaptation et de polyvalence,
- avez des qualités relationnelles, d'écoute pour le travail en équipe et les relations internes,
- avez des capacités rédactionnelles et une bonne maitrise de l'outil informatique
- avez le sens de la négociation, de la pédagogie et capacités d'animation
- respectez rigoureusement les règles de discrétion et de confidentialité

Vous êtes idéalement issu.e d'un cycle de formation en lien avec les ressources humaines, le droit public et/ou les collectivités territoriales. Une expérience avérée dans un poste similaire est souhaitée
Ce que nous pouvons réaliser ensemble !

Rattaché.e à la Direction des ressources humaines, au sein d'une équipe constituée de 3 agents (une responsable prévention, un.e gestionnaire RH et la Directrice RH), votre activité s'articule autour des missions suivantes :


Gestionnaire carrière / gestionnaire paie / gestionnaire formation / accueil et conseil auprès des agents / appui à la DRH pour la gestion globale du service RH.

Nous vous proposons un emploi à temps complet à compter du 1er juillet 2025 !

Les horaires de travail sont du lundi au vendredi avec la possibilité de choisir un rythme de travail sur 4½ jour (le mercredi ou le vendredi pour la demi-journée non travaillée) ou 5 jours hebdomadaires (vendredis systématiquement télétravaillés en raison de la fermeture des services au public). Possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours/semaine (dont le vendredi)

Le jury sera programmé début juin 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YVMX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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