Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support (Foodtech) (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Salaire en fonction de l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DISHOP
Secteur d'activité
Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Management électronique de relation client (e-CRM) Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Appétences outils de graphisme (Canva/Figma) Exigé

Description de l'offre

Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises.

Parmi ses clients : de grands noms de la restauration rapide, comme Big M ou Chicken Street. Aujourd'hui, Dishop emploie une quinzaine de personnes. Dans le cadre de son activité grandissante, Dishop recrute un(e) Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous occuperez un poste clé au sein de l'entreprise, en assurant une expérience client fluide et proactive, dès la mise en place de la solution technologique et durant toute la période de collaboration avec le client.

Vous serez à la fois le point de contact pour les clients et un relais opérationnel pour les équipes internes (tech, marketing, administratif.).

Vos missions principales :

- Prise de contact et présentation des étapes de lancement au client

- Formation du client aux outils et fonctionnalités de pilotage des commandes à distance (visioconférences)

- Préparation au lancement des solutions technologiques (Web, Mobiles)

- Modification/Création de flyers à l'aide de templates, en respectant la charte graphique du client

- Transmission des bonnes pratiques, et processus auprès des clients

- Assurer le support client en cas d'incident technique, en apportant une assistance rapide aux utilisateurs

- Escalader les incidents techniques à l'équipe dédiée pour une résolution approfondie

- Participer à l'amélioration continue des processus d'onboarding et de support

- Missions transverses ponctuelles

- Participer à des projets internes en fonction des priorités et de l'actualité de l'entreprise (tests de nouvelles fonctionnalités, évolutions outils CRM, reporting client, etc.)

Profil recherché:

-Excellente communication, sens du contact, esprit d'équipe

-Organisation, rigueur et autonomie, capacité d'adaptation et à gérer efficacement les priorités

-Aisance avec les outils digitaux (CRM, Visioconférences.)

-Une première expérience en relation client, account management ou onboarding est un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YSSH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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