Secrétaire Administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LELY CENTER
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole (Code NAF 46.61Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité nous recrutons en CDD (environ 9 mois) un/une secrétaire en Administration des Ventes.
L'entreprise : située à Granzay Gript à proximité de Niort nous vendons, installons et entretenons des solutions innovantes pour les agriculteurs.
Le poste : vous effectuez les saisies des dossiers commerciaux, des interventions des techniciens, vous répondez au téléphone et effectuez la facturation au sein d'une petite équipe administrative.
Travail Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h00 à 12h15 et 13h00 à 17h30 - temps plein
Pour que votre candidature soit étudiée par le recruteur : joindre votre CV et une lettre de motivation à votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YSRK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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