Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.09 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS-INTERIM

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - LEYMENT (Code postal 01150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Votre agence R.A.S est à la recherche d'un assistant administratif H/F pour l'un de ses clients situé à LEYMENT (01).

Votre mission sera d'assurer toutes les missions administratives nécessaires au bon fonctionnement des activités de la cellule Organisation Transport. Vos principales activités seront de :

- Gérer l'accueil des conducteurs :

o faire signer le conducteur sur une feuille , faire des copies par la suite et conserver la feuille avec la signature,

o contrôler des licences et cartes d'identité conducteur)

o remettre des CMR + PACKING LIST aux transporteurs

- Prendre des photos et plomber les camions en départ

- Imprimer le planning expéditions

- Planifier les transporteurs sur le planning logistique sur intranet

- Assurer la gestion administrative des dévoyés, des transferts

- Saisir sur le logiciel Wintrans des volumes + les numéros de bordereau à chaque départ

- Scanner et archiver des documents (CMR ; Packing list ; feuille de chargement ; registre).

De niveau BAC + 2 Transport et/ou avec une expérience significative dans un poste similaire, vous avez de bonnes capacités relationnelles, de communication, et maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel.

Vous avez le sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Le travail en équipe vous dynamise et vous enthousiasme. De nature rigoureuse et autonome, vous saurez aborder les différentes missions en ayant un sens du service accru.


Travail en journée du lundi au vendredi : 8h-16h, base 35H

Démarrage : dès que possible

Rémunération : taux horaire de 12.09€ brut +tickets restaurant 9€

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YSRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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