Adjoint animateur / Adjointe animatrice des ventes (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon le barème de l'apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FCF ARGOS - ESTM PIGIER

CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale
  • Techniques de vente et de promotion
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) adjoint(e) animateur réseau en alternance dans le cadre de la préparation d'BAC+3 Chargé de Développement Commercial ou d'un BAC+5 Manager du Développement Commercial d'Entreprise .
Notre client, une entreprise majeure dans le secteur de la distribution de pièces détachées et accessoires automobiles, se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients. Grâce à un réseau de professionnels qualifiés et un service client de qualité, cette entreprise accompagne avec efficacité et réactivité chaque projet de ses partenaires, qu'il s'agisse de vente, de maintenance ou de réparation automobile.

Vos missions :

- Animation des réseaux sociaux pour maintenir l'engagement des clients
- Animation de trois réseaux de garages sur les secteurs 25, 70 et 90, en réseau multimarque prémium
- Mise en place d'actions marketing et de communication pour promouvoir les services
- Suivi du chiffre d'affaires et optimisation des performances des réseaux
- Gestion de l'administratif interne pour l'avancement des projets
- Organisation des réunions pour le suivi des projets et des objectifs
- Création et gestion des comptes sur les sites de commande, devis et RDV en ligne

Votre profil :

- Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités avec rigueur
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
- Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et avez un bon relationnel
- Vous êtes créatif(ve) et capable de concevoir des outils et méthodes pour améliorer les performances commerciales
- Vous êtes proactif(ve) dans la recherche de nouvelles clientèles et de nouveaux marchés pour augmenter le portefeuille clients
- Vous êtes force de proposition et apportez des solutions pour maximiser le potentiel commercial de votre secteur

Infos complémentaires :

Rythme d'alternance selon les modalités de votre formation : 3 jours de formation tous les 15 jours pour le Bac +3 CDC et 1 semaine par mois de formation pour le BAC+5 MDCE.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YQLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice des ventes

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