Manager d'équipe (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEWORK'IN
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Analyse des besoins des clients Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Améliorer une procédure qualité Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle Exigé
- Piloter une activité Exigé
Description de l'offre
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F.
Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions s'articuleront de la manière suivante :
- Encadrer et animer votre équipe téléconseillers H/F,
- Assurer les missions inhérentes à l'émission d'appels,
- Mettre en œuvre tous les leviers pour maintenir et optimiser les atteintes des objectifs en matière de niveau de service qualitatif et quantitatif,
- Animer votre pôle dans un climat positif et agréable (animations, réalisation de chalenges, écoute active.),
- Contrôle des mesures de qualité et des performances individuelles (double écoute, mesures de l'activité, évaluation des compétences, vérification des procédures...),
- Assurer la montée en compétence individuelle de chaque membre de votre équipe (Réaliser des tests de validation des acquis, former ou faire former.),
- Etablir les reportings et suivre les indicateurs liés à votre activité,
- Être l'interlocuteur du client donneur d'ordre sur votre périmètre de production,
- Mener diverses tâches administratives / suivi de données statistiques / gérer les litiges/réclamations émis par les clients.
De formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience probante dans le management d'équipes, idéalement acquise au sein d'un centre d'appels. Vous savez fédérer un groupe pour atteindre vos objectifs, vous avez le gout de la performance et le sens du résultat, même dans un environnement très évolutif.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les statistiques. Vous savez les analyser, et les utiliser. Vous avez une excellente réactivité.
Vous maitrisez parfaitement les outils, de bureautique (Word, Excel...), informatiques et avez une capacité d'adaptation aux évolutions technologiques.
Votre savoir être est irréprochable, vous êtes d'un naturel toujours enthousiaste et dynamique.
Vous êtes disponible à temps plein, en semaine (plage 9h / 20h) - Evolution possible les samedis
Type de poste : Temps plein 35h, CDI, statut agent de maitrise, à pourvoir immédiatement
Rémunération : selon profil
Dans le cadre de la lutte contre les discriminations, NEWORK'IN étudie chaque candidature à compétences égales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YPHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.