Gestionnaire de Patrimoine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES

TISSIER DE MALLERAIS & ASSOCIÉS est un important Cabinet de Gestion Privée, spécialisé dans l'optimisation financière et fiscale des cadres supérieurs (près de 6 000 clients haut de gamme pour 1,3 Milliard d'encours sous gestion). Nous sommes adossés à différentes Sociétés du GROUPE AXA spécialisées dans la mise en place et la gestion de solutions de placements financiers modernes et innovantes.

Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs Exigé
  • Gérer un portefeuille boursier Exigé
  • Organiser et développer son réseau professionnel Exigé
  • Respecter la confidentialité des informations Exigé

Description de l'offre

Au travers de nos solutions financières et immobilières, nos clients ont accès aux meilleurs gestionnaires tels que Rothschild, JP Morgan, Lazard, DNCA, Ciloger, Périal etc.
Missions :
Directement rattaché(e) aux gérants du cabinet, vos principales missions seront de :
- Développer un portefeuille de cadres supérieurs et cadres dirigeants. Des fichiers seront fournis par le cabinet afin de vous aider à le développer ;
- Construire votre réseau d'apporteurs d'affaires (recommandations, prescripteurs.)
- Commercialiser l'offre auprès de nos clients ;
- Mettre en place des montages financiers, immobiliers ou de crédits ;
- Assurer un suivi personnalisé et accompagner les clients sur le long terme.
Pour réussir vos missions, vous bénéficiez de l'assistance et de l'expérience du gérant qui vous manage et vous aide à réaliser des affaires complexes et importantes.

Formation et Environnement :
Vous bénéficierez d'une solide formation en droit de la famille, fiscalité, produits financiers, immobiliers, épargne retraite et méthodes commerciales. Nous vous apprenons à construire et développer une clientèle, faire des propositions d'optimisation patrimoniale et collecter des capitaux. Vous serez managé(e) et accompagné(e) en rendez-vous pendant plusieurs mois par le gérant qui vous parraine.

**Rémunération :37 K€ par an + primes + commissions

Vous souhaitez maintenant vendre des services et produits stimulants, auprès d'une clientèle de haut niveau. Vous aspirez à percevoir une forte rémunération et vous voulez travailler en équipe et bénéficier d'une formation complète, d'une infrastructure et d'une aide technique et morale.

Vous êtes un professionnel commercial de formation supérieure (Bac +5) ;

Vous avez une bonne présentation, et un bon sens du relationnel ;
Vous aimez convaincre et mettre en avant votre personnalité ;
Vous voulez pratiquer un métier fortement rémunérateur, exigeant une grande implication personnelle.
Avantages : cartes titres restaurant + remboursement abonnement transport + mutuelle + comité d'entreprise (CE) + PEI + Intéressement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YNKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS