Chargé(e) de recouvrement et de facturation (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Travail en journée (36H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1881.94 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCORD INCENDIE

Notre société est spécialisée dans la protection incendie et intervient principalement dans le grand Sud-Ouest. Notre équipe est compétente sur différents métiers tels que les extincteurs, les BAES, le désenfumage, les alarmes incendie, les RIA, les poteaux incendie, les colonnes sèches et la formation des entreprises à la sécurité incendie. Notre entreprise est certifiée APSAD et propose des études en application de la règle R4, du code du travail et de la réglementation habitation.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

33 - ST LOUBES (Code postal 33450) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

NOTRE ENTREPRISE
Société à taille humaine (25 salariés) implantée sur la région bordelaise (33) depuis 2005, dynamique et en pleine croissance, nous sommes spécialisés dans l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie et intervenons principalement sur la région Nouvelle-Aquitaine.

CONTEXTE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de recouvrement et de facturation qui exercera ses fonctions au sein de notre entreprise sur la commune de SAINT-LOUBÈS (33450). Le poste est à pourvoir dès que possible.

MISSIONS
Rattaché(e) au pôle comptable, vous serez formé(e) à notre logiciel de gestion commerciale (GESTIMUM) ainsi qu'à nos procédures internes.
Vous serez polyvalent et capable d'assurer les missions suivantes :
- Recouvrement :
- Suivi du paiement des factures, traitement quotidien des encaissements
- Relance en cas de factures impayées (appels, lettres simples, courriels)
- Recouvrement contentieux
- Traitement des réclamations clients / mails / appels

- Facturation :
- Saisie et transferts des bons de livraison
- Emission des factures / avoirs
- Dépôt des factures sur les différentes plateformes
- Mise à jour de parcs clients
- Classer et archiver des documents
- Mise à jour et suivi des différents tableaux de bord

COMPETENCES
Maîtrise parfaite de la langue française et de l'orthographe
Aisance téléphonique
Connaissance des techniques de facturation et de recouvrement
Connaissances comptables liées à la facturation
Maîtrise de la bureautique (Word, Excel, Outlook)
De formation BAC pro à BTS
Première expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire

SAVOIR-ETRE
Sens de l'organisation, des priorités, et planification des tâches
Autonome, dynamique et pragmatique
Esprit d'équipe, à l'écoute, volontaire, bon relationnel
Intéressé(e) par la polyvalence des tâches

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Temps de travail : 36h par semaine
Horaires : LMMJ : 08h30-12h30/13h30-17h30 V : 08h30-12h30
Rémunération : Selon profil
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YNJF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée recouvrement

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