Analyse client proximité (h/f)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
35 - Saint-Grégoire (Code postal 35760) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un analyste client proximité (H/F) en intérim pour une durée de 8 mois
L'objectif du poste est de contribuer à la surveillance des risques de conformité et d'analyser les données sous l'angle de la relation client du point de vue de la conformité.
Activités principales :
- Contribuer à la surveillance des risques de conformité Analyser les données sous l'angle de la relation client du point de vue de la Conformité
- Contrôle la complétude et la cohérence des informations nécessaires au processus de réalisation KYC ainsi que le caractère adapté des justificatifs fournis par le Commerce, et préconise des avis à l'issue de son analyse dans le respect des règles définies
- Traite les alertes relevant de la clientèle concernée (alertes chèques, salle blanche et Searchspace) dans le respect des délais
- Analyse les dossiers issus des comités de certification et de recertification
- Réalise les investigations clients sur la base de détection d'anomalies ou d'opérations remarquables
- Exécute les contrôles relevant de sa responsabilité
- Maîtrise des techniques rédactionnelles tous supports
- Avoir une culture bancaire
- Connaitre et savoir utiliser les outils métiers
- Connaître les produits bancaires et financiers
- Avoir une bonne connaissance et une bonne maîtrise des procédures du Back Office de marché
- Avoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YMDK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)
Autre appellation de l'offre : Analyste Financier / Financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.