Assistant (e) administratif(ve) en Pneumologie (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
cf grille indiciaire FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

55 - VERDUN (Code postal 55100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat médicosocial
    BAC SMS -ST2S - BTS

Description de l'offre

Présentation du service :
L'unité de pneumologie assure les prises en charge des patients atteints de pathologies respiratoires, de troubles du sommeil et d'allergies.

ACTIVITES PRINCIPALES ET COMPETENCES REQUISES :
Gestionnaire d'informations médico-administratives au sein du pôle, le/la secrétaire médical(e) participe et contribue au parcours des patients et de leurs proches, en lien avec les professionnels médicaux, soignants et administratifs.
Il/elle traite, organise et coordonne ces informations de telle sorte que chaque intervenant dispose de la bonne information au bon moment. Il/elle met en oeuvre la vigilance nécessaire pour garantir la qualité de la gestion des données médico-administratives.

MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique du patient et des usagers des services.
- Prise de RDV (consultations, hospitalisations, chirurgies, examens, etc.)
- Préparation des dossiers de consultations, d'hospitalisations, classement et archivage
- Frappe de courriers de consultations, d'hospitalisations.
- Préparation des documents de sortie d'hospitalisation (ordonnance, arrêt de travail, certificat, PMT.)
- Gestion des plannings médecins avec tableaux de vacations, astreintes, gardes
- Codage d'actes dans son champ de compétences.
- Gestion du courrier.
- Travail en collaboration avec différents intervenants.
- Gestion des fournitures (archives, économat, reprographie).
- Numérisation de documents.
- Aide à la programmation d'interventions.
- Envoi des courriers via apycript + voie postale
- Copie de dossier lors de saisie/réquisition ou communication au patient en collaboration avec la direction des relations avec les usagers.

Vaccination Hépatite B obligatoire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YLML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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