Assistant (F/H)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.34 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Vous apporterez un soutien administratif essentiel à nos équipes et assurerez la continuité de services importants.
Vos principales responsabilités comprendront :
- Accueil et Standard : Assurer la gestion du standard téléphonique, de l'accueil physique des visiteurs et du traitement du courrier en l'absence de l'hôtesse d'accueil.
- Gestion des Fournitures : Suivre les stocks et assurer la commande des fournitures de bureau nécessaires au bon fonctionnement des services.
- Gestion des Salles : Gérer le planning de réservation des salles de réunion et des équipements de téléconférence, en optimisant leur utilisation.
- Soutien Administratif : Fournir un soutien administratif polyvalent aux services généraux (classement, saisie de données, préparation de documents, etc.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YKVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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