Chargé de mission qualité (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1675.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ELEA
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger de l'information
- Communiquer les résultats des études aux parties prenantes
- Réaliser une étude
- Animer, coordonner une équipe
- Analyser, exploiter, structurer des données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
si pas d'expérience
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) chargé(e) de mission qualité qui sera rattaché(e) au responsable des fonctions support.
Vos principales missions :
- Conduire le déploiement de la démarche qualité et la gestion des risques de l'Association
→ Assurer le suivi du système de management de la qualité et gestion des risques.
→ Contribuer à la conception de la politique et du programme qualité.
→ Préparer et participer au comité de pilotage de l'Association, les Commissions des Usagers et les Comités de Retours d'Expérience (CREX).
- Contrôler le bon fonctionnement de la démarche qualité et gestion des risques au sein de l'Association
→ Mettre en œuvre des audit internes afin de s'assurer du respect des règles établies
→ Garantir la conformité de la démarche qualité vis-à-vis des exigences des organismes de contrôle.
→ Participer aux évaluations de l'Association (planification, mise en œuvre, et évaluation des actions conduites) et veiller au respect des diverses étapes.
→ Assurer le suivi de la base documentaire de l'Association
→ Proposer au responsable des fonctions support des évolutions d'outils, d'indicateurs, d'organisation.
- Gérer et organiser les aspects administratifs du projet DEFI (développement d'équipes semi-autonomes).
→ Préparer et organiser les réunions, rédiger et diffuser les comptes rendus, coordonner et communiquer les membres du projet.
Les conditions de travail :
- Horaires : Du lundi au vendredi entre 9h et 17h
- Temps partiel : 80% (4 jours travaillés)
- Lieu : St Etienne
Les conditions d'accès au poste :
- Bac +2 ou 10 ans d'ancienneté et une formation complémentaire
Vos compétences :
- Rigueur et précision : Souci du détail et capacité à produire des documents fiables et exacts.
- Communication efficace : Capacité à transmettre des informations clairement et à bien coordonner les parties prenantes.
- Esprit d'équipe : Collaboration et soutien efficaces aux membres de l'équipe.
- Autonomie et initiative : Travail autonome et prise d'initiatives pour améliorer les processus.
- Adaptabilité et flexibilité : Facilité à s'adapter aux changements et à gérer plusieurs tâches en même temps.
Avantages :
Comité Social Economique (CSE)
Mutuelle
Véhicule de service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YJSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'études socio-économiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.