SECOND DE CUISINE H/F
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Hénin-Beaumont (Code postal 62110) Voir sur une carte
Description de l'offre
En collaboration avec le Chef de Cuisine, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la cuisine : Participer à la conception des menus et à la sélection des produits, Préparer et cuisiner les plats en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Veiller à la qualité gustative et visuelle des préparations, Proposer des idées de recettes et participer à leur réalisation, Contrôler les denrées reçues et assurer leur bonne conservation, Encadrer l'équipe en l'absence du Chef de cuisine, Assurer l'entretien du matériel et le respect du plan de nettoyage et désinfection et Participer à la gestion du stock et au bon déroulement de la plonge si besoin.
Critères du poste: - CDI - Temps plein - Base Hebdomadaire : 35h/Sem - Du lundi au dimanche avec jour de repos - Avantages: CSE, Mutuelle d'entreprise - Prise de poste: dés que possible - Rémunération : selon profil et expérience Si vous êtes intéressé , n'hésitez plus !!! CAP, BEP ou BAC PRO cuisine. Expérience de 2 ans minimum, idéalement en restauration collective. Connaissance de l'HACCP et de l'outil informatique exigée. Vous êtes passionné par votre métier et vous êtes organisé, rigoureux et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YJHK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cuisinier / Cuisinière (Code ROME : G1609)
Autre appellation de l'offre : Second / Seconde de cuisine
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.