Chargé(e) de développement et de planning (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
6 Mois - minimum en agriculture
Salaire
voir profil +RTT - Mutuelle 50%
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

32 - AUCH (Code postal 32000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement
  • Réaliser des opérations de sourcing
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Maîtrise des outils informatiques (pack office) Exigé
  • connaissances du monde agricole Exigé
  • Maitrise Webn ERP, réseaux sociaux Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Au sein d'une structure départementale en soutien aux besoins des agriculteurs, vos rôles au quotidien seront les suivants:
Pour nos agriculteurs adhérents
- Réception des appels, recueil et traitement de la demande
- Présentation des prestations adaptées à leurs besoins
- Prise de rendez-vous au siège ou sur les exploitations pour les conseiller
-Gestion des imprévus avec réactivité
-Fidélisation en assurant un suivi de qualité
-Participation aux événements agricoles du département
Pour nos agents de remplacement
- Accueil et recrutement
-Réalisation et suivi des plannings hebdomadaires
- Assurer la qualité du service rendu grâce à des bilans de missions
Activités secondaires :
Assurer la gestion du personnel
- Suivre et mettre en forme les dossiers de remplacement / les dossiers d'inscription
- Réaliser et suivre les plannings des agents de remplacement
- Analyser les ordres de mission dans l'objectif d'adapter le profil de l'agent aux missions
Assurer la gestion administrative
- Réaliser, en autonomie, le traitement administratif de dossiers liés à l'activité de
l'association : classement, archivage, gestion du courrier, etc
- Réaliser l'appel et le suivi des cotisations

=>Formation supérieure niveau BAC +3 mais nous recherchons surtout un savoir-être
=> 1ère expérience en agriculture souhaitée

PRISE DE POSTE IDEALEMENT AU 1er JUIN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YHKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS