Chargé(e) de développement et de planning (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - minimum en agriculture
- Salaire
- voir profil +RTT - Mutuelle 50%
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
32 - AUCH (Code postal 32000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- GRH
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement
- Réaliser des opérations de sourcing
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- Maîtrise des outils informatiques (pack office) Exigé
- connaissances du monde agricole Exigé
- Maitrise Webn ERP, réseaux sociaux Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Au sein d'une structure départementale en soutien aux besoins des agriculteurs, vos rôles au quotidien seront les suivants:
Pour nos agriculteurs adhérents
- Réception des appels, recueil et traitement de la demande
- Présentation des prestations adaptées à leurs besoins
- Prise de rendez-vous au siège ou sur les exploitations pour les conseiller
-Gestion des imprévus avec réactivité
-Fidélisation en assurant un suivi de qualité
-Participation aux événements agricoles du département
Pour nos agents de remplacement
- Accueil et recrutement
-Réalisation et suivi des plannings hebdomadaires
- Assurer la qualité du service rendu grâce à des bilans de missions
Activités secondaires :
Assurer la gestion du personnel
- Suivre et mettre en forme les dossiers de remplacement / les dossiers d'inscription
- Réaliser et suivre les plannings des agents de remplacement
- Analyser les ordres de mission dans l'objectif d'adapter le profil de l'agent aux missions
Assurer la gestion administrative
- Réaliser, en autonomie, le traitement administratif de dossiers liés à l'activité de
l'association : classement, archivage, gestion du courrier, etc
- Réaliser l'appel et le suivi des cotisations
=>Formation supérieure niveau BAC +3 mais nous recherchons surtout un savoir-être
=> 1ère expérience en agriculture souhaitée
PRISE DE POSTE IDEALEMENT AU 1er JUIN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YHKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
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