AGENT ADMINISTRATIF APPROVISIONNEMENTS D.A.L.I. (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2190.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
L'Unité d'Hébergement Renforcée (U.H.R.) de la Résidence SAINT LAURENT comporte 14 lits. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (I.D.E, A.S., A.M.P, A.S.G. ), la neuropsychologue intervient auprès des résidents, des familles et de l'équipe soignante, en étroite collaboration avec le médecin référent de l'unité.
Lieu de travail
02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
AGENT ADMINISTRATIF D.A.L.I/ APPROVISIONNEMENTS
CDD de 3 mois
Diplôme requis : Baccalauréat
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires à jour
Débutant accepté
Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes.
Missions générales
- Respect du processus achats/approvisionnements
- Passation de commandes relatives à sa filière d'achat
- Suivi de l'exécution des commandes (délai, conformité, .)
- Rapprochement des livraisons et liquidation relatives à sa filière d'achats
- Gestion administrative relative au domaine d'activité et à la filière d'achat
- Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers
Compétences requises
1/ Le savoir
Evaluer la pertinence et la véracité et/ou informations
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
Commander et liquider les factures sur E-MAGH 2
Recevoir, traiter des factures et les liquider
Travailler en équipe/en réseau
Utiliser les outils bureautique/technologie d'information et de communication (T.I.C.)
2/ Le savoir-faire
- Organiser le travail en fonction du temps prévu, du temps disponible, des ordures d'urgence
- S'adapter aux nouvelles pratiques, aux nouvelles techniques
- Savoir réaliser une commande sur le logiciel de Gestion Economique et Financière G.E.F.)
- Savoir enregistrer des données sur les tableaux de bord
- Savoir donner des conseils
- Respecter les règles de sécurité
- Planifier les différentes tâches dans un ordre efficace et logique
- Savoir juger l'importance d'un incident, y remédier ou faire appel à un intervenant extérieur
3/ Le savoir -être
- Être poli, respecter autrui et conserver la maîtrise de soi
- Avoir une tenue vestimentaire correcte
- Montrer l'exemple, faire preuve de ponctualité et de disponibilité
- Faire preuve de rigueur, d'honnêteté et d'exigence tant envers soi-même qu'envers les autres
- Savoir se faire comprendre
- Avoir le sens de diplomatie
- Être capable de s'adapter à la diversité et à la complexité des situations
- Promouvoir le travail d'équipe et la collaboration entre les services
- Respecter les consignes de la hiérarchie et savoir en rendre compte
- Esprit d'analyse et d'initiative
- Respectueux des règlementaires et des consignes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YGTD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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