AGENT ADMINISTRATIF APPROVISIONNEMENTS D.A.L.I. (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2190.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN

L'Unité d'Hébergement Renforcée (U.H.R.) de la Résidence SAINT LAURENT comporte 14 lits. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (I.D.E, A.S., A.M.P, A.S.G. ), la neuropsychologue intervient auprès des résidents, des familles et de l'équipe soignante, en étroite collaboration avec le médecin référent de l'unité.

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

AGENT ADMINISTRATIF D.A.L.I/ APPROVISIONNEMENTS

CDD de 3 mois
Diplôme requis : Baccalauréat
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires à jour
Débutant accepté

Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes.

Missions générales
- Respect du processus achats/approvisionnements
- Passation de commandes relatives à sa filière d'achat
- Suivi de l'exécution des commandes (délai, conformité, .)
- Rapprochement des livraisons et liquidation relatives à sa filière d'achats
- Gestion administrative relative au domaine d'activité et à la filière d'achat
- Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers

Compétences requises

1/ Le savoir

Evaluer la pertinence et la véracité et/ou informations
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
Commander et liquider les factures sur E-MAGH 2
Recevoir, traiter des factures et les liquider
Travailler en équipe/en réseau
Utiliser les outils bureautique/technologie d'information et de communication (T.I.C.)

2/ Le savoir-faire

- Organiser le travail en fonction du temps prévu, du temps disponible, des ordures d'urgence
- S'adapter aux nouvelles pratiques, aux nouvelles techniques
- Savoir réaliser une commande sur le logiciel de Gestion Economique et Financière G.E.F.)
- Savoir enregistrer des données sur les tableaux de bord
- Savoir donner des conseils
- Respecter les règles de sécurité
- Planifier les différentes tâches dans un ordre efficace et logique
- Savoir juger l'importance d'un incident, y remédier ou faire appel à un intervenant extérieur



3/ Le savoir -être

- Être poli, respecter autrui et conserver la maîtrise de soi
- Avoir une tenue vestimentaire correcte
- Montrer l'exemple, faire preuve de ponctualité et de disponibilité
- Faire preuve de rigueur, d'honnêteté et d'exigence tant envers soi-même qu'envers les autres
- Savoir se faire comprendre
- Avoir le sens de diplomatie
- Être capable de s'adapter à la diversité et à la complexité des situations
- Promouvoir le travail d'équipe et la collaboration entre les services
- Respecter les consignes de la hiérarchie et savoir en rendre compte
- Esprit d'analyse et d'initiative
- Respectueux des règlementaires et des consignes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YGTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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