ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
temps partiel - 22H30 Autre (temps partiel - 22H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1900 à 2300 brut (temps plein)
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANTEOR
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

78 - MAGNY LES HAMEAUX (Code postal 78114) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l'intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un(e) Assitant(e) de gestion PME PMI / Assitant(e) de Direction pour rejoindre nos équipes.

Rattaché(e) au gérant, vous aurez pour mission après une formation sur nos outils de gestion :
- Assister le gérant dans ses tâches courantes de gestion :
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Comptabilité : saisie des facturettes / préparation des déclarations (DEB, TVA, .)
- Gestion et relance des factures et règlements clients / fournisseurs
- Organisation des salons
- Assister le service commercial :
- Accueil téléphonique
- Ouverture des comptes clients / gestion des encours clients
- Saisie des commandes


Pour assurer au mieux cette fonction, nous recherchons une personne positive, dynamique et enthousiaste avec un fort esprit d'initiative, une grande autonomie et une rigueur à toute épreuve.
Les qualités relationnelles sont indispensables pour communiquer que ce soit avec les clients ou avec les équipes en interne.
Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personne motivée, déterminée et prête à apprendre.

- type de contrat : CDD 9 mois renouvelable
- temps de travail : mi-temps (tous les matins)
- rémunération : de 1900€ brut à 2300€ brut (équivalent temps plein)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YGNK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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