Conseiller(e) clientèle H/F (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Fixe + Primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIFFORVERT
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes (Code NAF 46.22Z)
L'ADN DIFFORVERT : Difforvert accompagne depuis 1970 l'essor de la grande distribution et fournit aux grandes et moyennes surfaces (GMS) des gammes complètes de fleurs & plantes de qualité et de finition Fleuristerie à prix compétitifs.
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
VOTRE ROLE :
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez les prises de commandes par
téléphone. Vous conseillez les clients en fonction des potentiels, des ventes et des
opérations.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
- Assurer la bonne réalisation des objectifs (CA, marge, image).
- Suivre le suivi d'un portefeuille clients existant.
- Réceptionner les appels et/ou contacter les clients par téléphone.
- Effectuer les précommandes des opérations calendaires avec les clients.
- Garantir la satisfaction client et établir une relation de confiance.
- Répondre précisément aux demandes et objections des clients par téléphone.
- Saisir et enregistrer informatiquement les commandes.
- Proposer le bon produit, au bon moment, au bon client et en bonne quantité.
- Gérer les réclamations des clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YCGN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.