Hôtesse (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - Similaire
- Salaire
- Mensuel de 1808.34 Euros sur 14 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM DE PARIS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat médicosocial
Description de l'offre
Votre mission
Au sein du Service Logistique « pôle Accueil Trieste/Bercy", rattaché(e) au responsable de service, vous participerez notamment aux missions suivantes :
- Assurer la réservation, la préparation et la gestion logistique des salles de réunions / participer à la mise en place et à la réalisation des évènements ;
- Gérer les demandes d'organisation d'évènements et réceptions des directions en assurant les relations avec les traiteurs et les prestataires ;
- Assurer la facturation des prestations de traiteur ;
- Assurer la logistique et la diffusion des moyens de protection ;
- Gérer les demandes d'accès via l'outil de personnalisation des cartes d'accès ;
- Assurer la réception du courrier arrivée et départ (Bercy), identifier la nature des documents remis ou reçus et les orienter vers le service concerné ;
- Gérer la réserve et les stocks de boissons et produits alimentaires (café, jus de fruits, .) utile à la tenue des événements.
- Gestion des demandes de code Wifi et de places de parking permanent ou occasionnel.
Votre profil
- Bonne connaissance de l'organisation interne de la CPAM (organisation circuits, acteurs et missions) et de son environnement professionnel ;
- Sens de la discrétion et confidentialité ;
- Qualités relationnelles, diplomatie et sens du service ;
- Aptitude à transmettre les informations à l'écrit comme à l'oral de façon claire et adaptée aux différents interlocuteurs ;
- Aptitude à utiliser les divers applicatifs informatiques et outils bureautiques utiles à son activité ;
- Aptitudes à identifier et analyser les situations à risque et à contribuer à leur prise en charge ;
- Capacité à organiser son activité avec autonomie, à identifier les tâches à exécuter et à repérer les anomalies ;
- Aptitude à travailler en équipe ;
- Capacité à rendre compte à sa hiérarchie ;
- Capacité à s'adapter aux échéances et aux flux en distinguant les priorités et les urgences ;
- Capacité à proposer des actions d'amélioration et à participer à leur mise en œuvre et suivi ;
- Aptitude à représenter la CPAM et à en donner une image positive.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YBMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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