Hôtesse (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - Similaire
Salaire
Mensuel de 1808.34 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM DE PARIS
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat médicosocial

Description de l'offre

Votre mission
Au sein du Service Logistique « pôle Accueil Trieste/Bercy", rattaché(e) au responsable de service, vous participerez notamment aux missions suivantes :

- Assurer la réservation, la préparation et la gestion logistique des salles de réunions / participer à la mise en place et à la réalisation des évènements ;

- Gérer les demandes d'organisation d'évènements et réceptions des directions en assurant les relations avec les traiteurs et les prestataires ;

- Assurer la facturation des prestations de traiteur ;

- Assurer la logistique et la diffusion des moyens de protection ;

- Gérer les demandes d'accès via l'outil de personnalisation des cartes d'accès ;

- Assurer la réception du courrier arrivée et départ (Bercy), identifier la nature des documents remis ou reçus et les orienter vers le service concerné ;

- Gérer la réserve et les stocks de boissons et produits alimentaires (café, jus de fruits, .) utile à la tenue des événements.

- Gestion des demandes de code Wifi et de places de parking permanent ou occasionnel.

Votre profil
- Bonne connaissance de l'organisation interne de la CPAM (organisation circuits, acteurs et missions) et de son environnement professionnel ;

- Sens de la discrétion et confidentialité ;

- Qualités relationnelles, diplomatie et sens du service ;

- Aptitude à transmettre les informations à l'écrit comme à l'oral de façon claire et adaptée aux différents interlocuteurs ;

- Aptitude à utiliser les divers applicatifs informatiques et outils bureautiques utiles à son activité ;

- Aptitudes à identifier et analyser les situations à risque et à contribuer à leur prise en charge ;

- Capacité à organiser son activité avec autonomie, à identifier les tâches à exécuter et à repérer les anomalies ;

- Aptitude à travailler en équipe ;

- Capacité à rendre compte à sa hiérarchie ;

- Capacité à s'adapter aux échéances et aux flux en distinguant les priorités et les urgences ;

- Capacité à proposer des actions d'amélioration et à participer à leur mise en œuvre et suivi ;

- Aptitude à représenter la CPAM et à en donner une image positive.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191YBMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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