Conseiller clientèle location courte durée (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location et location-bail de camions (Code NAF 77.12Z)

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Modalités de location
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la location d'un véhicule / matériel
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

ENTREPRISE :
Berger Location est une société de location de véhicules utilitaires et poids lourds, créée en 1951, composée de 44 collaborateurs et présente sur le grand ouest avec 5 agences : Limoges, Nantes, Niort, Poitiers et La Roche sur Yon.

L'entreprise étant certifiée ISO 9001 et 14001, nous vous formerons à nos méthodes et procédures internes.

PROFIL :
Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire, vous êtes organisé(e), enthousiaste, dynamique et vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office).

Vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes volontaire et engagé(e)

MISSIONS :
1. Commerce
- Accueil de la clientèle professionnels et particuliers,
- Répondre aux besoins de location et attentes des clients (devis, réservation),
- Etat des lieux des véhicules (départ/retour),
- Suivi des demandes clients,
- Développer le portefeuille clients en procédant aux activités de prospection.

2. Administratif
- Suivi administratif et facturation (contrats, factures),
- Gestion des pannes (dépannages et réparations),
- Contrôle et saisie des factures fournisseurs,
- Suivi des différents tableaux de pilotage.


NIVEAU REQUIS :
Bac+2 souhaité (dans le domaine du commerce)


Type d'emploi : CDI, 35h. Poste à pourvoir immédiatement
Rémunération : en fonction de profil, 13ème mois, intéressement
Horaire : du lundi au vendredi et un samedi sur deux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XXMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Loueur / Loueuse de véhicules (Code ROME : D1204)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'opérations de location de véhicules

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS