Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hotel Restaurant Donibane St-Jean-de-Luz
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
64 - ST JEAN DE LUZ (Code postal 64500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler l'état de propreté d'un lieu
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
Description de l'offre
Hôtel Restaurant Donibane à Saint Jean de Luz, établissement 3 *** ouvert à l'année , 60 chambres, recherche en CDI :
Une assistant(e) gouvernant, de bonne présentation, autonome, sérieux, dynamique, soucieux d'un travail irréprochable, , assidu et volontaire.
Supervision et Opérationnelle
- Contrôler la propreté et la présentation des chambres, des couloirs et des espaces communs pour garantir leur conformité aux standards Accor.
- Planifier et coordonner les tâches quotidiennes des femmes et valets de chambre.
- S'assurer que toutes les chambres soient prêtes pour la vente dans les délais impartis.
- Superviser les équipements et produits nécessaires pour le service (linge, produits d'accueil, produits de nettoyage, etc.).
- Préparer les petits déjeuners selon les standards de qualité et veiller à leur mise en place pour les clients.
- Effectuer des tâches de maintenance basiques (ampoules, climatisation, etc.) ou contacter les prestataires en cas de problèmes techniques urgents.
Gestion de l'Équipe
- Encadrer, motiver et former les femmes et valets de chambre selon les standards et procédures d'Accor.
- Organiser avec la gouvernante les plannings en fonction des prévisions d'occupation et gérer les absences, congés et remplacements via les outils tels que Skello.
- Réaliser des évaluations régulières des performances et identifier les besoins en formation.
- Animer des réunions d'équipe pour communiquer les objectifs, les résultats et les actions correctives.
Nettoyage de chambres, rangement du linge et chariot.
CDI, 2 jours de repos
Expérience souhaitée à ce poste
Salaire mensuel : suivant profil
Travail le week-end
Poste non logé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XXKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)
Autre appellation de l'offre : Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie
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