Secrétaire / assistant(e) automobile (H/F)

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Offre publiée le 04/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
2 An(s) - mêmes missions / AUTOMOBILE
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

33 - STE FOY LA GRANDE (Code postal 33220) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Rattaché(e) à la responsable , vous la seconderez dans l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de carrosserie, mécanique et location de véhicules et serez capable de la remplacer lors de ses absences (formation en interne).

Une première expérience dans l'automobile est nécessaire - Autonomie, Maîtrise de l'informatique et Anglais indispensables.

Vous êtes polyvalent(e) et serez amenée à faire notamment du nettoyage de véhicule lors des restitutions (léger)

Vous aurez pour missions :

- Accueil de la clientèle :

- Accueil téléphonique et physique pour les prises de rendez-vous et devis ;

- Effectuer le contrôle du véhicule de prêt / location au départ et au retour du client ;

- Facturation des dossiers (relations avec les experts et les assurances) ;

- Gestion des sinistres (suivi des dossiers des véhicules en atelier) ;

- Gestion des plannings des rendez-vous et véhicules de remplacement ;

- Gestion des stocks et commandes

- Devis mécaniques, connaissances de bases nécessaires

- Suivi des règlements et relances

Occasionnellement : services à domicile

Envoyer CV + lettre de motivation manuscrite par mail - TOUTE CANDIDATURE SANS LETTRE MANUSCRITE SERA SYSTÉMATIQUEMENT REJETÉE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XVMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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