Chargé de Clientèle secteur Paramédical H/F (H/F)
Offre publiée le 04/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Travail en journée (temps partiel - 24H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1300.0 Euros à 1450.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMPLIFON FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Si vous avez l'esprit d'initiative, le sens du service client et que vous désirez travailler dans un groupe dynamique, vous êtes à la bonne adresse !
Vos missions :
En tant que Chargé de Clientèle H/F en Centre d'audioprothèse, vous travaillez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre.
Pour ce faire, vos missions sont :
Commerciales:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Assurer la prise de rendez-vous ainsi que la gestion de l'agenda du ou des audioprothésistes
- Suivre les essais et les ventes, du 1er rendez-vous jusqu'au paiement, envoyer le compte rendu à l'ORL
- Conseiller et vendre les services et accessoires (piles, produits d'entretien, garanties complémentaires )
Administratives:
- Assurer la gestion administrative et technique quotidienne d'un centre d'audioprothèse dans le respect de la réglementation en vigueur
- Assurer l'organisation, le classement et l'exploitation des informations relatives à la clientèle du centre
- Assurer le reporting relatif à la tenue de la caisse, la gestion des stocks, les remises en banque, les dossiers Franfinance et le suivi des impayés
Techniques:
- Gérer les commandes fournisseurs ainsi que les stocks
- Prendre en charge de petites opérations de maintenance sur les prothèses auditives et accessoires
- S'assurer de la bonne tenue du centre
Votre profil :
Une expérience dans le domaine médical est appréciée.
Vous êtes empathique et savez écouter et guider un client afin de trouver une solution qui réponde à ses besoins.
Votre sens de l'initiative, votre dynamisme ainsi que votre sens du relationnel et du service vous permettront de réussir sur ce poste.
24 h hebdomadaires CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XVLX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.