Manager de point de vente - alternance juillet 25 (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail les week-ends et jours fériés (35H Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- A - Moto B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
75 - Paris 14e Arrondissement (Code postal 75014) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Conclure une transaction Exigé
- Organiser, aménager un espace de vente Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Encadrement management
Description de l'offre
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans dès le mois de juillet 2025.
A propos des disponibilités horaires en alternance
Vous pouvez vous rendre en gare dès 06h le matin puisque nos points de vente sont ouverts tous les jours en service continu.
Missions principales
Dans le cadre de votre alternance, vous découvrirez le poste d'assistant manager de point de vente . Vous développerez ainsi des connaissances en management, gestion de centre de profit et relation client. Vous participerez activement à la gestion opérationnelle du restaurant, au service client ainsi qu'à l'animation d'équipe.
Dans ce cadre, vos missions seront :
Accueil et service client : recevoir, conseiller et fidéliser la clientèle, en garantissant un service rapide et de qualité.
Vente et encaissement : assurer la prise de commandes, la vente additionnelle et le traitement des encaissements selon les procédures en vigueur.
Gestion de l'espace de vente : participer à la mise en place, au réassort et à l'entretien de l'espace de vente, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
Supervision d'un espace de production alimentaire :
Contribuer à la planification et à l'organisation de la production au sein du point de vente.
Effectuer les contrôles qualité et hygiène : relevés de températures, suivi des fiches de traçabilité, et application des normes en vigueur.
Gestion des stocks et des commandes : suivre les stocks, réceptionner les marchandises et participer à la gestion des inventaires.
Animation de l'équipe : superviser et accompagner les équipes, participer à la coordination des missions et contribuer à la bonne ambiance de travail.
Profil recherché
Vous préparez un BTS MCO, BTS AMUM ou équivalent.
Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et avez un bon sens du contact.
Vous aimez le travail en équipe et le rythme soutenu.
Vous faites preuve d'adaptabilité, de rigueur et avez le sens des responsabilités.
Alors, bonne nouvelle : votre future alternance est chez nous !
Rejoignez une équipe engagée pour apprendre chaque jour, et évoluer dans un environnement en constant mouvement.
Avantages :
Déjeuner pris en charge
Indemnité transport (50 % du Pass Navigo)
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
L'égalité des chances, la diversité et l'inclusion sont des priorités chez SSP
Nous appliquons le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures sont étudiées avec le plus grand soin. Nous encourageons et accueillons les candidatures de tous horizons et cela sans aucunes distinctions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XSRS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.