Assistant / Assistante administration des ventes et facturation (H/F)
Offre publiée le 03/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PHARM'ASSISTANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Créée en 1989, la société Pharm Assistance est une société spécialisée dans la location et la vente de matériel médical basée en Haute-Vienne à Panazol.
Compétences nécessaires
- Logiciel de gestion clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Administration ventes
Description de l'offre
Rattaché aux dirigeants de la société, votre mission sera d'assurer l'ensemble des tâches administratives et commerciales suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et la gestion du standard téléphonique sur les départements concernés
- Assurer la gestion administrative de nos activités d'Hospitalisation à Domicile et de maintien à domicile (planification des tournées d'installations et de récupérations de matériel au domicile des patients, suivi informatique des matériels installés, organisation des tournées des livraisons, prise de rendez-vous.)
- Réaliser des devis, commandes clients et la facturation et en assurer le suivi
- Suivre les livraisons et réapprovisionnement de matériel en lien avec les commandes clients et fournisseurs
- Répondre aux demandes de clients
- Réaliser des actions commerciales téléphoniques (offres promotionnelles, développement du chiffre d'affaires auprès de nos clients, etc.)
- Assurer le suivi des actions commerciales mises en oeuvre
- Réaliser des tâches administratives diverses liées au poste
La connaissance du secteur du maintien à domicile en matériel médical est un plus.
Une bonne maitrise de l'outil informatique est nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XRNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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