Assistant / Assistante administration des ventes et facturation (H/F)

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Offre publiée le 03/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PHARM'ASSISTANCE

Créée en 1989, la société Pharm Assistance est une société spécialisée dans la location et la vente de matériel médical basée en Haute-Vienne à Panazol.

Secteur d'activité
Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)

Lieu de travail

87 - PANAZOL (Code postal 87350) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration ventes

Description de l'offre

Rattaché aux dirigeants de la société, votre mission sera d'assurer l'ensemble des tâches administratives et commerciales suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et la gestion du standard téléphonique sur les départements concernés
- Assurer la gestion administrative de nos activités d'Hospitalisation à Domicile et de maintien à domicile (planification des tournées d'installations et de récupérations de matériel au domicile des patients, suivi informatique des matériels installés, organisation des tournées des livraisons, prise de rendez-vous.)
- Réaliser des devis, commandes clients et la facturation et en assurer le suivi
- Suivre les livraisons et réapprovisionnement de matériel en lien avec les commandes clients et fournisseurs
- Répondre aux demandes de clients
- Réaliser des actions commerciales téléphoniques (offres promotionnelles, développement du chiffre d'affaires auprès de nos clients, etc.)
- Assurer le suivi des actions commerciales mises en oeuvre
- Réaliser des tâches administratives diverses liées au poste
La connaissance du secteur du maintien à domicile en matériel médical est un plus.
Une bonne maitrise de l'outil informatique est nécessaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XRNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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