Assistant(e) administratif/ve (H/F) 2025

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Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
1900 € nets
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de détail d'autres équipements du foyer (Code NAF 47.59B)

Lieu de travail

83 - COGOLIN (Code postal 83310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

Afin de toujours apporter un service d'exception et haut de gamme à notre clientèle, nous souhaitons compléter et renforcer notre équipe.
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif/ve H/F qui saura partager nos valeurs.

Vous êtes motivé(e), vous aimez les challenges, vous dépasser et tenir vos engagements tout en vous épanouissant au sein d'une entreprise motivante et toujours en évolution, notre équipe dynamique sera ravie de vous accueillir.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et sérieux(se).
Vous savez travailler en équipe et avez le sens de la communication.
Vous avez un très bon niveau d'anglais (indispensable) et maitrisez les outils informatiques (mail, logiciels commerciaux).

Vous travaillerez en collaboration avec l'Assistante de Direction qui vous formera et accomplirez les tâches administratives telles que:
Prise d'appels et messages.
Suivi des mails (de la réception au traitement).
Saisie et suivi des commandes fournisseurs
Vérification et enregistrement des factures fournisseurs.
Établissement de divers rapports mensuels (échéanciers, listings, déclaration d'échanges de biens etc...).
Suivi et gestion des SAV en collaboration avec le magasinier.
Commande de fournitures diverses.
Recherches ponctuelles (vols, hébergements pour l'organisation des déplacements).

Le poste est à pourvoir rapidement. Vous travaillez du lundi au vendredi.
Si votre profil correspond à la description que nous venons de faire, merci de transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XQYN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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