Coordinatrice de secteur d'aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APY SERVICES

APY services est une société d'aide à domicile dynamique et réactive qui apporte une solution complète d'accompagnement pour tous les gestes de la vie quotidienne. Nous fournissons des services de qualité. Nous réalisons des prestations personnalisées adaptées aux besoins de nos bénéficiaires.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

06 - VALLAURIS (Code postal 06220) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS SP3S

Description de l'offre

APY services, structure d'aide à domicile à taille humaine, recherche une coordinatrice de secteur pour son agence à Vallauris.

La coordinatrice est au cœur des relations entre nos salariés et nos bénéficiaires.

De ce fait, elle est la garante de la qualité de nos services.

Réactivité et sens de l'organisation, esprit d'équipe, sens du service, écoute, disponibilité, partage et bienveillance sont les qualités essentielles que nous recherchons.

Rattachée à la directrice d'agence , elle seconde si nécessaire la directrice dans ses périodes d'absence ou de déplacement.

Vos missions principales sont :

Suivi de la relation avec les bénéficiaires
Coordination des équipes
Mise en place et suivi des prestations
Gestion de planning des interventions à domicile dans un souci d'optimisation
Diffuser les offres d'emploi, constituer et suivre un vivier de candidatures
Gestion des demandes des prospects
Élaboration de devis et suivi de la relation commerciale.
Prises de contact et relations avec les partenaires et les professionnels du secteur
*Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. *

Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme de type Bac+2, vous possédez idéalement une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une société de service à la personne.
La maitrise du logiciel Ximi est un plus.
Votre dynamisme et votre grande réactivité vous permettront de faire face aux imprévus et de gérer efficacement les priorités.
Vous possédez de réelles qualités relationnelles et avez un vrai sens du service.
Vous êtes reconnue pour votre rigueur et votre important sens de l'organisation.
Votre sens de la confidentialité et votre discrétion seront des atouts indéniables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Avantages :
Véhicule de service
Mutuelle
Horaires : lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 - 13h30 à 17h30

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une structure en plein développement ? Alors postulez dès à présent !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XQPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS