Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.82 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
16 - Châteaubernard (Code postal 16100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Cognac recrute pour son client un ADV H/F pour accompagner une équipe d'assistants commerciaux.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil téléphonique des clients.
Traitement administratif des commandes, devis et études.
Saisie des non-conformités sur le logiciel dédié.
Aide diverses sur des tâches administratives.
Vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne aisance téléphonique et des connaissances Excel et Word.
Vous êtes capable de passer d'une tâche à une autre en permanence.
Poste basé à Cognac.
Taux horaire : 12,82€.
Contrat d'intérim de 3 mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XQKF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.