SECRETAIRE ACCUEIL APRES VENTE H/F (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2206.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CORSIN AUTOMOBILES
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Le groupe CORSIN est une entreprise familiale indépendante qui poursuit sa croissance dans la distribution automobile depuis plus de 60 ans. Notre devise « Une Entreprise qui aime vous conseiller différemment ». Implantés en Saône et Loire et dans l'Ain, près de 130 collaborateurs sont à nos côtés pour distribuer, entretenir et réparer les 8 marques que nous représentons.
Compétences nécessaires
- Logiciel de traitement de texte Exigé
- Méthode de classement et d'archivage Exigé
- Principes de la relation client Exigé
- Utilisation de logiciels de tableur Exigé
- Utilisation d'une machine à affranchir
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Garantir un suivi administratif Exigé
- Gérer des situations de crise ou d'urgence Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Maintenir une communication claire et professionnelle Exigé
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé Exigé
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous Exigé
- Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Description de l'offre
La concession CORSIN AUTOMOBILES à Sancé est fière de représenter la marque FORD. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité à chaque visiteur franchissant nos portes.
Nous sommes à la recherche d'un/e secrétaire d'accueil dynamique pour rejoindre notre équipe et incarner notre engagement à proposer une expérience client optimale.
Sous la responsabilité de la direction et en lien permanent avec les différents services, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients tout au long de leur parcours dans notre concession.
Vos principales missions seront :
- Accueillir personnellement les clients à leur arrivée
- Répondre aux appels téléphoniques, les traiter ou les diriger vers les services concernés
- Prendre les rendez-vous atelier
- Editer des factures et effectuer des encaissements pour les ventes et services, tenue de caisses
- Gérer le service mobilité client : réservations, départs et retours des véhicules de prêt
- Effectuer des taches administratives telles que la gestion du courrier, la saisie de données, la tenue à jour de dossiers, la gestion des avaries de livraison, le premier traitement des demandes clients/prospects (ex leads), le suivi de la satisfaction clients après intervention, la mise en avant des services clients (ex FORD PASS CONNECT, la borne 24/7.) .
Votre profil :
- Vous avez d'excellentes compétences en communication orale et écrite
- Vous êtes capable de travailler efficacement dans un environnement dynamique et de gérer plusieurs tâches simultanément
- Vous maitrisez les outils informatiques et logiciels de bureau
- Vous avez une attitude positive, professionnelle et orientée client
- Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC professionnel accueil-relation client - BAC professionnel assistance à la gestion des organisations ou équivalent
- Une Expérience préalable de 2 ans dans un poste similaire (accueil-administratif) exigée
- Vous êtes titulaire du Permis de conduire B en cours de validité
Votre rémunération :
A partir de 2206.80 Euros brut mensuel sur 12 mois pour 169 heures mensuelles,
Négociable en fonction de votre expérience et de vos compétences
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI temps plein, 39 H Hebdomadaires, du lundi au vendredi.
Nos postes sont ouverts aux candidats avec reconnaissance de Handicap.
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XPBV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.