CHARGE DE PAIE ET ADP

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Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

28 - Chartres (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication de fenêtres sur mesures, un CHARGE DE PAIE ET ADP (H/F) en intérim pour une durée de 6 mois à Chartres (28000). Ce poste requiert une expérience de 2 à 5 ans.
vous prenez en charge une partie de la population afin de traiter la paie et l'administration du personnel :
- Processus intégral de la paie du lot + après paie
- Traitement des arrêts maladie / accidents de travail + Attestations
- Gestion des congés payés
- Création des dossiers des salariés dans le logiciel de paie et suivi du contrat
- Contrôle remboursements sécurité sociale et demandes de remboursement SMA / Pro BTP
- Déclaration mensuelle DSN : URSSAF / Retraite / Prévoyance / Formation / Mutuelle
- Transmission de l'interface des salaires vers le service comptabilité
- Assurer la gestion de la mutuelle : inscription / radiation / prise en compte des modifications
- Modulation : mise à jour des plannings / suivi des temps / anomalies de pointages
- Gestion des intérimaires : création dans la GTA / signature des contrats / saisie des relevés d'heures / validation des factures / déclaration accidents de travail
Logiciel : ANAEL (mais pas d'exigence sur la connaissance de celui-ci)
Poste en journée : 35 heures réparties sur 4.5 jours ou 5 jours
Taux horaire : 15 à 16EUR / heure
Restaurant su
Salaire entre 22000 et 30000EUR (EUR) annuel, pour un contrat en intérim de 6 mois à temps plein (37 heures par semaine) à Chartres (28000).
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux.... - Expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de la paie et l'administration du personnel
- Maîtrise des outils informatiques de gestion de la paie
- Connaissance des législations sociales en vigueur
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Bonne communication et sens du service client
- Rigoureux(se) et organisé(e)

Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans le secteur de la fabrication de produits du tabac en tant que CHARGE DE PAIE ET ADP.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XMDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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