Assistant ADV (h/f)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
85 - Fontenay-le-Comte (Code postal 85200) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions est un cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants,
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT ADV (h/f) en CDI.
Missions principales :
Rattaché(e) au Responsable ADV ou au Directeur Commercial, vous serez en charge de l'ensemble du processus de gestion des ventes, depuis la commande jusqu'à la facturation, en lien avec les équipes commerciales, logistiques et comptables.
- Saisir, suivre et gérer les commandes clients dans l'ERP (de la réception à la livraison).
- Vérifier la disponibilité des produits, les délais de fabrication et les conditions de livraison.
- Établir les devis, gérer les relances et confirmer les délais auprès des clients.
- Coordonner avec la logistique et la production pour assurer le respect des engagements.
- Gérer les litiges clients (erreurs de facturation, retards, produits manquants).
- Assurer la facturation et le suivi administratif associé (BL, avoirs, archivage).
- Maintenir à jour les bases de données clients et les tableaux de bord ADV.
Profil recherché :
- Formation Bac +2/3 en commerce, gestion ou équivalent (type BTS/DUT GEA, MUC, NRC)
- Expérience en ADV, service client ou support commercial
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et d'un ERP (SAP, Sage, etc.)
- Rigueur, sens de l'organisation, réactivité
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
Salaire : selon profil
Localisation : secteur de Fontenay-le-Comte
Envie de nouveaux défis ? D'un poste concret, utile, et plein de sens ? Faites le premier pas, envoyez-nous votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XLZR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.