Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.49 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
84 - Avignon (Code postal 84000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client Spécialisé dans la préfabrication des solutions de planchers et structures responsables et durables pour tous les types de bâtiments, un Assistant Administration des ventes.
Vous aurez pour missions :
- Garantir le traitement administratif et le suivi des commandes clients, de l'enregistrement à la facturation (encours clients, disponibilité produit, conformité des prix, politique tarifaire, délais d'enlèvement/livraison)
- Assurer l'interface avec les clients, le commerce, le bureau d'études, les agences, la logistique et la comptabilité
- Traiter les réclamations liées aux prix
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et contribuer activement à sa satisfaction
De niveau Bac +2 Commerce ou BTS Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience en ADV, logistique ou supply chain.
Vous avez le sens du service client, êtes à l'aise au téléphone, rigoureux(se) et capable de gérer les priorités.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'initiative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XLSR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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