Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CM RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Compétences nécessaires
- Gestion de la relation client (CRM) Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
Description de l'offre
Vous êtes rigoureux, à l'aise avec la relation client, et avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine qui valorise l'autonomie, la proximité et la confiance ? Rejoignez une agence où l'humain est au cœur de chaque échange.
Le Cabinet CM Recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial (H/F).
L'entreprise :
Présente depuis près de 20 ans, cette agence accompagne un portefeuille de plus de 2 000 clients dans les domaines de la prévoyance, de l'épargne, de la retraite et du financement. Portée par une direction issue du terrain, elle cultive un esprit d'équipe fort, une ambiance bienveillante et un réel souci de satisfaction client.
Chaque collaborateur est considéré comme un maillon essentiel du développement du cabinet, et bénéficie d'un environnement de travail agréable, structuré, et propice à la montée en compétences.
Le rôle :
Polyvalent et impliqué, vous serez un soutien clé des équipes commerciales et un point de contact important pour les clients.
Vos missions :
- Gestion administrative des contrats (santé, prévoyance, retraite, financement),
- Traitement des documents et suivi des dossiers clients,
- Réalisation de devis et échanges avec la compagnie,
- Appels réguliers sur le portefeuille existant pour informer sur les nouveautés du cabinet,
- Soutien à l'activité crédit/IOBSP : réception des premières demandes, coordination documentaire, suivi administratif.
Vous serez intégré dès le départ avec un accompagnement personnalisé et la possibilité de participer activement à la vie du cabinet.
Le profil recherché :
- Vous avez entre 5 et 10 ans d'expérience dans la banque, l'assurance ou le financement.
- Une expérience ou une certification IOBSP est un réel atout.
- Vous êtes organisé, curieux, autonome et doté d'un excellent relationnel.
- Vous avez envie de rejoindre une équipe soudée et humaine, dans un environnement structuré et stable.
Les informations pratiques :
- Poste basé à Nîmes (stationnement garanti, bureaux agréables).
- CDI 35h/semaine - du lundi au vendredi - Télétravail partiel possible.
- Rémunération : 30 000 € brut/an + primes PEPA.
- Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 %.
- Salle de pause dédiée, ambiance conviviale et bienveillante.
- Télétravail possible.
- Formation d'intégration prévue à l'embauche.
L'agence étant en plein développement, elle recherche différents profils n'hésitez pas à postuler !
Si cette opportunité ne correspond pas à votre projet professionnel, n'hésitez pas à consulter d'autres offres sur notre site internet : www.cm-recrutement.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XKVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.