Assistant / Assistante de gestion administrative

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Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PI INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - EYBENS (Code postal 38320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pi Recrutement recherche pour son client, une Assistant de Gestion (H/F).
Vous interviendrez chez notre client spécialisé dans le domaine de la plomberie.

Vos missions :

- Accueil physique et téléphonique
- Relation clients
- Gestion des RDV
- Gestion des plannings pour les plombiers
- Gestion de la facturation clients et fournisseurs


Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'Assistante Technique BTP
- Vous avez le sens du relationnel client
- Vous maîtrisez les outils bureautiques

Les conditions :

- CDI basé à Eybens
- Salaire selon profil
- Horaires : 35h sur 4.5j (flexibilité horaires possible)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XJHQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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