Gestionnaire Relations Clients (h/f)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
29 - Rosporden (Code postal 29140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes une personne rigoureuse, ce poste est pour vous !
Nous recrutons un Assistant Administratif service clients H/F :
Votre mission :
- Gestion planning des lancements des nouveaux produits
- Gestion et création de nomenclatures de produits tout au long du cycle de vie
- Gestion et analyse des états de stocks
- Gestion et analyse de données
Vous êtes titulaire d'un BUT QLIO.
Vous maitrisez impérativement Excel et idéalement vous avez déjà expérimenté SAP.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et vous avez le sens des priorités.
Vous aimez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XGHN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.