Gestionnaire Relations Clients (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Rosporden (Code postal 29140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes une personne rigoureuse, ce poste est pour vous !

Nous recrutons un Assistant Administratif service clients H/F :

Votre mission :


- Gestion planning des lancements des nouveaux produits
- Gestion et création de nomenclatures de produits tout au long du cycle de vie
- Gestion et analyse des états de stocks
- Gestion et analyse de données

Vous êtes titulaire d'un BUT QLIO.
Vous maitrisez impérativement Excel et idéalement vous avez déjà expérimenté SAP.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et vous avez le sens des priorités.
Vous aimez travailler en équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XGHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS