Gestionnaire clients anglais courant (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRAIN WORK OFFICE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
GESTIONNAIRE DE LA RELATION CLIENTS - ADHERENTS - CDD 6 MOIS
PARIS GARE DE LYON - ENVIRONNEMENT - ECONOMIE CIRCULAIRE
Nous recherchons en vue d'un CDD de 6 mois un Gestionnaire Clients anglais courant (h/f) pour rejoindre une équipe dédiée à l'accompagnement des adhérents dans leurs démarches liées à la conformité écologique. Votre rôle sera essentiel pour garantir la mise en conformité des adhérents et qu'ils respectent les normes environnementales en vigueur.
Vos missions seront :
- Accompagnement des Adhérents : Suivre un portefeuille défini de clients pour les aider à se conformer aux réglementations écologiques.
- Relances téléphoniques : Effectuer des relances pour encourager l'adhésion et les déclarations liées à leur engagement écologique.
- Gestion des réclamations : Traiter les demandes et réclamations des clients en collaboration avec les équipes internes.
- Mise à jour des données : Gérer quotidiennement les informations des adhérents, y compris les prélèvements automatiques et les demandes de résiliation.
- Suivi des Bonus Écologiques : Instruire les demandes de bonus pour les artisans et entreprises labellisées en vérifiant la conformité des documents.
- Recherche et synthèse : Collaborer avec les responsables des filières pour aider à l'interprétation des textes réglementaires et participer à des webinaires et salons pour sensibiliser les clients.
Compétences Requises :
- Formation Bac + 5.
- Anglais courant.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et connaissance de Salesforce.
Conditions :
- Horaires : 9h - 17h avec une heure de pause.
- TR 12.55 € / 75% du titre transport pris en charge
Soyez acteur de l'Economie circulaire, soyez engagé pour un monde plus vert !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191XFCH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.