ALTERNANCE Assistant Administratif Gestion PME/PMI (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOBFORME
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - Lognes (Code postal 77185) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service !
Nous recherchons pour l'une de nos clients un alternant en gestion administratif PME/PMI H/F.
Notre client est spécialisé dans le courtage en assurance et le conseil en entreprise.
Vos missions:
En lien avec les 2 associés de l'entreprise :
Vous gérer les rendez vous.
Vous triez les mails.
Vous répondez aux clients suivant les instructions communiquées.
Vous synchroniser les dossiers clients avec les différents outils à votre disposition.
Mais aussi,
Vous participez à l'élaboration des dossiers clients.
Vous aidez à la bonne gestion des taches administratives .
Rémunération suivant convention.
Possibilité de continuer au terme de la licence sur un master en alternance également.
Informations complémentaires :
Locaux neufs et lumineux
Equipe dynamique. Votre profil:
Niveau License alternance souhaitée :
3j entreprise / 2j école.
ou
4j entreprise /1 jour école.
Dynamisme
Organisation
Méticuleux
Sens du contact client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WZRT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de bureau
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.