Gestionnaire de charges (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Compétences nécessaires
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Description de l'offre
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non-cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte dans les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Notre agence Tertialis Immobilier & Social recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Gestionnaire de charge H/F, dans le cadre d'un CDI, situé à Sceaux.
- Prise de poste : dès que possible
- Rémunération : à partir de 40K€ / 13 mois
- Horaires de journée
Le gestionnaire de charges rejoint une équipe composée de 2 gestionnaires locatifs et d'un responsable de service. Il supervise les tâches de gestion locative et traite l'ensemble des charges locatives du patrimoine.
Vos missions :
- Préparer le budget et la politique annuelle des charges.
- Régulariser les charges selon le calendrier prévu.
- Vérifier justificatifs, appels de fonds et corrige les anomalies.
- Présenter les régularisations aux associations de locataires.
- Valider les décomptes avec les gestionnaires.
- Gérer les réclamations locataires et les charges de copropriété.
- Réajuster les provisions en cours d'année.
- Tenir la comptabilité analytique (taxes, dégrèvements...).
- Participer au quittancement mensuel et au traitement CAF.
- Établir les soldes de tout compte
Profil recherché :
- Bonne connaissance du logement social et du métier de la gestion locative
- Bonne qualité rédactionnelle et relationnelle
- Sens du service public
- Connaissance du logiciel de gestion Homère
- Autonome et rigoureux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WZFK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de comptes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.