Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon convention du 15 mars 1966
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Apogei TUTELLES VAL DE MARNE
- Secteur d'activité
- Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)
Lieu de travail
94 - ST MAUR DES FOSSES (Code postal 94100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Pack Office Exigé
- Connaissance du logiciel Proxima
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Ça vous dirait d'être l'un(e) des 6 héros / héroïnes de notre équipe de délégué(e)s à la protection des majeurs ?
- Vous êtes autonome, organisé(e) et réactif(ve), vous savez prendre du recul et faire preuve de discrétion ?
- La bienveillance et l'inclusion, ça vous parle ?
- Vous aimez les jeux de mots (Orthographe et Syntaxe sont vos amis !!)
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (et oui c'est indispensable !!)
- Et si en plus vous maîtrisez le logiciel PROXIMA, c'est encore mieux (mais pas indispensable, vous ferez sa connaissance en arrivant !!)
Les caractéristiques du poste, c'est par ici :
- Type de contrat : CDI
- Horaire : 39H par semaine / 23 RTT par an
- Poste à pourvoir à partir du 19/05/2025 (ce sera une belle journée !)
- Rémunération selon la Convention Collective du 15 mars 1966 (entre 1937,61 € et 2542,73 € bruts)
- Mutuelle
- CSE
- Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
- Travail en semaine - horaires de bureau
Sous l'autorité des chef(fe)s de service et selon leurs directives et celles des référent(e)s du service administratif, vous serez en charge des super-missions suivantes :
- Suivre la gestion administrative des dossiers des personnes sous protection juridique en collaboration avec les délégué(e)s à la protection des majeurs
- Accueillir le public
- Gérer le standard
- Traiter le courrier entrant et sortant
A vous de jouer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WYVR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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