Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon convention du 15 mars 1966
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Apogei TUTELLES VAL DE MARNE
Secteur d'activité
Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)

Lieu de travail

94 - ST MAUR DES FOSSES (Code postal 94100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Pack Office Exigé
  • Connaissance du logiciel Proxima

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Ça vous dirait d'être l'un(e) des 6 héros / héroïnes de notre équipe de délégué(e)s à la protection des majeurs ?

- Vous êtes autonome, organisé(e) et réactif(ve), vous savez prendre du recul et faire preuve de discrétion ?
- La bienveillance et l'inclusion, ça vous parle ?
- Vous aimez les jeux de mots (Orthographe et Syntaxe sont vos amis !!)
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (et oui c'est indispensable !!)
- Et si en plus vous maîtrisez le logiciel PROXIMA, c'est encore mieux (mais pas indispensable, vous ferez sa connaissance en arrivant !!)

Les caractéristiques du poste, c'est par ici :

- Type de contrat : CDI
- Horaire : 39H par semaine / 23 RTT par an
- Poste à pourvoir à partir du 19/05/2025 (ce sera une belle journée !)
- Rémunération selon la Convention Collective du 15 mars 1966 (entre 1937,61 € et 2542,73 € bruts)
- Mutuelle
- CSE
- Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
- Travail en semaine - horaires de bureau

Sous l'autorité des chef(fe)s de service et selon leurs directives et celles des référent(e)s du service administratif, vous serez en charge des super-missions suivantes :

- Suivre la gestion administrative des dossiers des personnes sous protection juridique en collaboration avec les délégué(e)s à la protection des majeurs
- Accueillir le public
- Gérer le standard
- Traiter le courrier entrant et sortant

A vous de jouer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WYVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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