CHARGE D'AFFAIRES- Industriel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
7 An(s)
Salaire
Annuel de 48000.0 Euros à 57000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INN Recrutement
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

77 - Croissy-Beaubourg (Code postal 77183) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise indépendante, experte depuis plus de 60 ans dans les solutions électriques et automatisées, pour piloter et structurer le développement d'une agence stratégique sur l'Est francilien.

Les missions
Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Affaires, vous serez en charge de :
Élaborer les offres techniques et financières avec l'outil Quickdevis
Participer aux revues de contrat avec la direction
Définir les ressources (humaines, matérielles) et organiser le déroulement des affaires
Coordonner les services internes : BE, fabrication, chantiers
Assurer la réalisation des projets sur site client dans le respect des délais, budgets et exigences techniques
Suivre la facturation, les paiements et les achats avec les services concernés
Veiller au respect des règles de sécurité (documents SSE, visites chantier)
Maintenir et développer une relation de confiance avec les clients

Déplacements professionnels :
Déplacements en IDF.
Une partie de l'Est et un peu de région Hauts de France.
2/3 découchés par mois en fonction des sujets business.

Profil recherché - Points incontournables
Expérience significative de 7 à 8 ans minimum en gestion d'affaires industrielles
Excellente maîtrise du génie électrique et des automatismes industriels
Très bonne compréhension des contraintes de terrain, des environnements techniques et des attentes clients
Goût du pilotage opérationnel et sens du détail
Profil avant tout technique, à l'aise dans la relation client mais sans démarche commerciale pure

Les avantages
Rémunération fixe entre 48 000 € et 57 000 € selon expérience
11 jours de congés additionnels/an (en plus des congés légaux)
35 jours de télétravail annuels
Participation / Intéressement
Statut cadre - 37h hebdo + RTT
Mutuelle d'entreprise à tarif minoré & prévoyance
Voiture de service, téléphone portable, ordinateur

Pourquoi ce poste ?
Création de poste stratégique : une opportunité de bâtir, structurer et ancrer durablement l'activité sur un secteur en développement
Environnement technique, exigeant et stimulant
Forte autonomie dans la gestion de vos projets
Soutien d'une équipe technique expérimentée et d'un encadrement de proximité

Vous êtes rigoureux(se), autonome et souhaitez mettre vos compétences au service de projets concrets à fort enjeu industriel ?

Postulez dès maintenant pour contribuer activement à une nouvelle dynamique d'agence au sein d'une entreprise solide et engagée.

Envoyez votre candidature dès aujourd'hui.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WWZD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS