Assistant de gestion immobilière (H/F)
Offre publiée le 02/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - Annemasse (Code postal 74100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur de référence de l'habitat depuis bientôt 100 ans. Il répond aux besoins en logement en Haute-Savoie en proposant des logements locatifs sociaux et en accession à la propriété.
Aujourd'hui nous recherchons pour l'agence d'Annemasse, un assistant de gestion immobilière (h/f) en CDI
Vos missions:
En lien avec le directeur technique vous assurez l'accueil et l'assistance technique de 1er niveau:
- Accueil:
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence et orientez les visiteurs selon leurs demandes
Vous traitez informatiquement l'ensemble des demandes et réclamations selon les process internes
Vous réalisez les différentes tâches administratives (traitement de courrier, archivage...)
- Gestion technique:
Vous assurez la gestion technique de 1er niveau : Etablissement des bons de commandes, demande intervention des techniciens, remise de badges et clefs, contact avec les prestataires (fournisseurs, syndics, services publics...)
Vous assistez les gestionnaires techniques sur la partie administrative Votre profil:
De formation Bac +2 en immobilier ou secrétariat, vous avez une première expérience en accueil idéalement en agence immobilière ou en banque.
Vous êtes intéressé(e) par le secteur de l'immobilier, avez d'excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.
Avantages:
2 300EUR Brut / mois
35 H/semaine sur 4.5 jours (vendredi après midi non travaillé)
Tickets restaurant
Poste à pourvoir en CDI
Processus de recrutement:
Après avoir postulé en ligne, vous serez contacté(e) par un consultant expert afin de valider vos compétences et vos souhaits de carrière.
Lors d'un entretien à l'agence ou en visio nous pourrons faire connaissance et parler de vous et de votre parcours professionnel.
Vous aurez ensuite un entretien auprès de notre client.
Il ne reste plus qu'à programmer votre prise de poste.
Une nouvelle vie vous attend!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WWCJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.