Assistant de gestion immobilière (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Annemasse (Code postal 74100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est un acteur de référence de l'habitat depuis bientôt 100 ans. Il répond aux besoins en logement en Haute-Savoie en proposant des logements locatifs sociaux et en accession à la propriété.

Aujourd'hui nous recherchons pour l'agence d'Annemasse, un assistant de gestion immobilière (h/f) en CDI


Vos missions:
En lien avec le directeur technique vous assurez l'accueil et l'assistance technique de 1er niveau:

- Accueil:
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence et orientez les visiteurs selon leurs demandes
Vous traitez informatiquement l'ensemble des demandes et réclamations selon les process internes
Vous réalisez les différentes tâches administratives (traitement de courrier, archivage...)


- Gestion technique:
Vous assurez la gestion technique de 1er niveau : Etablissement des bons de commandes, demande intervention des techniciens, remise de badges et clefs, contact avec les prestataires (fournisseurs, syndics, services publics...)
Vous assistez les gestionnaires techniques sur la partie administrative Votre profil:
De formation Bac +2 en immobilier ou secrétariat, vous avez une première expérience en accueil idéalement en agence immobilière ou en banque.

Vous êtes intéressé(e) par le secteur de l'immobilier, avez d'excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.

Avantages:
2 300EUR Brut / mois
35 H/semaine sur 4.5 jours (vendredi après midi non travaillé)
Tickets restaurant

Poste à pourvoir en CDI



Processus de recrutement:

Après avoir postulé en ligne, vous serez contacté(e) par un consultant expert afin de valider vos compétences et vos souhaits de carrière.
Lors d'un entretien à l'agence ou en visio nous pourrons faire connaissance et parler de vous et de votre parcours professionnel.
Vous aurez ensuite un entretien auprès de notre client.
Il ne reste plus qu'à programmer votre prise de poste.
Une nouvelle vie vous attend!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WWCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS