Secrétaire à Mi Temps (h/f)
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 22H Autre (temps partiel - 22H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MONSIEUR PAREBRISE
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
28 - VERNOUILLET (Code postal 28500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Assurer la relation client : accueil et suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts entrants et sortants à destination des clients
*Veiller à la propreté de la surface d'accueil
* Réceptionner les marchandises ( pneus ) et organiser le suivi des rendez vous clients
*Gérer l'ensemble de la partie administrative du centre : ( planification des interventions, gérer les facturations , assurer suivi journalier des dossiers clients, relance journalière des dossiers auprès des compagnies assurances , gérer les échanges par mail et la relation client au quotidien, participer à la bonne organisation et au fonctionnement du centre
Profil recherché :
Vous êtes dynamique, sérieux(se), ponctuel (le) consciencieux(se)
Vous avez un bon relationnel et une grande rigueur administrative
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la gestion des mails.
Une première expérience dans un poste similaire ou dans le domaine de l'automobile ou des assurances est un plus
Expérience exigée 1 An - secrétariat
Compétences : Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
*Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
**Une période d'immersion et une période de formation pourront être mise en place.**
*** Vous travaillez 3 jours par semaine selon les horaires d'ouverture de l'entreprise (du lundi au samedi 9h-12h00/13h30-18 h 00)
Travail à mi temps soit 22,50 h par semaine. Jour à convenir car nous recherchons 2 personnes à mi temps.****
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WVPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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