ASSISTANT TRAVAUX H/F
Offre publiée le 01/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Avelin (Code postal 59710) Voir sur une carte
Description de l'offre
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur d'Avelin.
Vos missions principales sont les suivantes:
- - Assurer le standard téléphonique
- Établissement des différentes déclarations pour effectuer la réalisation des travaux et envoi aux différents interlocuteurs,
- Gestion de la relation auprès de nos partenaires locaux (mairie, département)
- Prise de rendez vous téléphonique auprès de nos clients
- Gestion SAV
- Gestion de la sous-traitance,
- Facturation
Poste à pourvoir de suite
Durée : 3 mois
Rémunération entre 13EUR et 15EUR brut/heure Expérience en BTP souhaitée
Organisé, la réactivité et le sens des priorités sont aussi des qualités très importantes pour mener à bien ses missions. Une expérience en BTP et appels d'offres est souhaitée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WTFX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.