Assistant admin et commercial (H/F)

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Offre publiée le 01/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL MONTAUBAN 1067
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

82 - Beaumont-de-Lomagne (Code postal 82500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Actual recherche actuellement un Assistant administratif et commercial (h/f) pour un poste à Beaumont de Lomagne 82500, France.




Ce poste consiste en diverses missions telles que la saisie et la gestion des entrées/sorties de matières sur le logiciel de gestion commerciale SIGEM, l'établissement des resserres en fin de journée, la réalisation des factures et des statistiques hebdomadaires et mensuelles, ainsi que la gestion des transports et de la logistique.




Spécificités du poste :




- La connaissance de l'anglais et/ou de l'espagnol serait un avantage



- Une expérience dans un secteur identique et/ou en GMS serait un plus



- Bon relationnel, polyvalence et bonne organisation exigés



- Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word) requise



- Logiciel de gestion commerciale : SIGEM (ERP spécifique au marché de gros)








Ce contrat est une longue mission d'intérim.




N'hésitez pas à postuler si vous êtes motivé(e) par ce challenge enrichissant auprès de notre agence Actual Montauban !
Vous disposez des compétences suivantes :


Vous êtes capable de traiter efficacement les commandes des clients, assurer le suivi des livraisons et résoudre les problèmes éventuels.


Vous avez une bonne maîtrise de la communication écrite et verbale pour interagir avec les clients, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise.


Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais impartis.


Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques pour assurer un suivi efficace des ventes, de la facturation et des tableaux de bord.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WSFN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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