Responsable (H/F)
Offre publiée le 30/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
33 - Libourne (Code postal 33500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise leader dans le domaine de la santé animale, classée parmi les meilleures au niveau mondial. Vous êtes assionnés (es) par la recherche, le développement, la production et la commercialisation de solutions de santé innovantes pour tous les animaux,alors lisez la suite!
Nous recherchons un Responsable Equipe Laboratoire Contrôle Qualité H/F pour manager les technicien(ne)s d'analyse du laboratoire de contrôle qualité et rejoindre une équipe dynamique
Vos missions :
-Encadrer, coordonner et animer l'activité de votre équipe en vous assurant de la réalisation de ses missions et du développement de ses compétences.
-Maintenir au quotidien les outils de reporting opérationnel et qualité : indicateurs de charges, déviations, OOS, CAPA, documents périmés.
-Créer et optimiser le planning du laboratoire.
-Proposer et mettre en œuvre, dans le cadre d'un plan d'action moyen terme, les actions nécessaires pour améliorer la sécurité, la qualité et la productivité du service.
-Se positionner sur les dossiers matières premières/produits finis/semi finis (avis analytique conforme/non conforme... ).
-Participer à la coordination des transferts analytiques et du processus de lancement des nouveaux produits (méthodes, spécifications, matériel, matières).
-Gérer les résultats OOS et déviations au sein du laboratoire.
-S'assurer du traitement des plans d'actions (CAPA) dans les délais à la suite des déviations, des change control, des audits et des inspections.
Assurer le back up du Responsable du laboratoire en cas d'absence.
Profil recherché :
-Niveau d'étude / formation : Bac2 à Bac5 en chimie, Ingénieur, Master, avec une expérience de 3 années minimum dans le secteur pharmaceutique sur site de production.
-Expérience managériale d'au moins 3 ans et bonne connaissance des différentes méthodes de chimie analytique, des équipements et des référentiels applicables.
-Compétences techniques : connaissances sur les techniques analytiques séparatives, maîtrise des outils de type 5S, standard work, lean manufacturing.
-Compétences comportementales : rigueur, excellent relationnel, capacité d'écoute, leadership et sens managérial.
-Maîtrise de l'anglais opérationnel.
Avantages :
-Statut cadre
-Rémunération fixe variable
-Intéressement, Participation, Plan Épargne Entreprise attractif
-Mutuelle et prévoyance
-Compte Épargne Temps, RTT
Avantages CSE et présence d'une association proposant des activités sur le Campus (chorale, yoga, Pilates, fitness, cours de cuisine.) et hors Campus (afterwork, tournoi de foot en salle... )
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191WPVM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
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